Ouiiii ?
Oui, je ne vois plus qu’une option : un directoire militaire.
Mais un vrai directoire, pas un kisarisary, et avec des vrais militaires, pas des corrompus ni des fous furieux comme on a malheureusement pu en voir trop souvent.
Et il est donc temps de rendre le pouvoir à la population cher monsieur.
5233.05 ar
4524.77 ar
Il se raconte que toute cette orchestration est un bras de fer entre pierre bleue et Habibo entre autres. Plus largement une énorme mainmise de Ravatomanga pour asseoir son pouvoir et faire taire toutes velléités de contradictions, le tout sous la forme d’une manipulation entre autre de la jeunesse savamment organisée.
c’est souvent à double tranchants: s’il jouait à ce jeu là, il risque d’être emporté aussi, corps et biens
Effectivement, Deba en a fait la triste expérience en lançant des grenades sur le peuple et une seconde fois en faisant sauter des ponts pour isoler la capitale.
bien sur, le camp en face ne va pas rester les bras croisés
Mais est-ce qu’on a encore de vrai militaire?
Il y en a.. mais ils n’apparaissent pas à la télévision
Nous disions donc… lol
Je suis en retard. Qu’est-ce qui se passe?
Il doit causer à 20:00… il est 20:13
Et ben non …
En tout cas, il faut vraiment que les vrais militaires ou gendarmes mettent hors d’état de nuire certains de leurs éléments.
après le putsch de 2009, lors des manifestations antiregime, les commandants des camps militaires doivent faire appel aux elements qu’ils savent antiorange pour augmenter les effectifs sur terrain, ces antioranges sont dotéts d’armes comme les autres mais moins de munitions et sont encadrés par les oranges, et une fois de retour au camp, leurs armes sont immediatement confisqués, ny tahotra no lehibe indrindra
angaha izaho niteny izany hoy izy!