“..T’aurais fait ça tu aurais pu faire 10 mandats sans problème..;;”
moi, je n’aurais rien dit meme s’il reste president à vie!
en 2019, j’ai discuté avec des amis oranges et j’ai dit: je ne demande que deux choses à votre president et s’il les réalise, alors, je le soutiendrai meme s’il veut faire 5 mandats,1-qu’il réhabilite la rn2, je ne dis pas les rn primaires mais seulement et uniquement la rn2; 2-qu’il fasse quelque chose pour augmenter la production agricole, que ce soit des micro-realisations, genre canaux d’irrigation, petits barrages, défrichage de nouveaux terrains de cultures, etc, etc..;
7 ans, après, rien n’a été fait,meme pas une esquisse de debut de travaux
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
“..T’aurais fait ça tu aurais pu faire 10 mandats sans problème..;;”
moi, je n’aurais rien dit meme s’il reste president à vie!
en 2019, j’ai discuté avec des amis oranges et j’ai dit: je ne demande que deux choses à votre president et s’il les réalise, alors, je le soutiendrai meme s’il veut faire 5 mandats,1-qu’il réhabilite la rn2, je ne dis pas les rn primaires mais seulement et uniquement la rn2; 2-qu’il fasse quelque chose pour augmenter la production agricole, que ce soit des micro-realisations, genre canaux d’irrigation, petits barrages, défrichage de nouveaux terrains de cultures, etc, etc..;
7 ans, après, rien n’a été fait,meme pas une esquisse de debut de travaux
Il a quand même fait des … carrottages sur la RN2 lol
Lapin un jour ve? Ou lupin plutôt.
Na Lapin io na Lepin, bitro foana ny dikan’izany e 🙂
Dans le sens inverse ça donnerait quoi ? Donnez-moi 10 mandats et je ferai ça sans problème ?
euh non ça marche moins bien dans le sens inverse
Azafady, inona moa ilay Dam? Avec son air condescendant. Quel clown.