@mangableu, un enfant de 4 ans se tripote la zigounette et demande à sa maman : dis maman est ce que c’est là mon cerveau ? après une courte réflexion la maman répond: pas encore mon chéri….
@elman, c’est l’axe central comme disant les ferus de la becane! ou encore le centre de gravité! du temps de la seconde republique, c’est le faratampony(ny tolompiavotana)! hihihihi!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ohh qu’il est musclé!Ohh, qu’il est petit son…. 🙂
@mangableu, apparemment, ce muscle là est au repos 🙂
@mclient, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas un muscle 🙂
@mpijery, au lycée, on nous a appris que c’est un corps caverneux qui se remplit de sang
@mpijery, il vous faut une paire de jumelle pour le voir? c’est ça?
@tsytiafoza, mais si j’avais une paire de jumelles, ce sera autre chose que je vais regarder c’est sûr!
@tsytiafoza, ce n’est pa sune paire de jumelles qu’il faut: c’est carrément un microscope! hihihi!
@mangableu, un enfant de 4 ans se tripote la zigounette et demande à sa maman : dis maman est ce que c’est là mon cerveau ? après une courte réflexion la maman répond: pas encore mon chéri….
hihihi, au repos c’est un “hozatra”, en action c’est un “taolana” 🙂
@mangableu, Mompera : malemy ny nofo zanako! Zanako : fa henjana ny hozatra mompera!
C’est fou ce que ça “travaille” les esprits. On parle body building et on s’arrête toujours .. à l’entrejambe 🙂
@elman, c’est l’axe central comme disant les ferus de la becane! ou encore le centre de gravité! du temps de la seconde republique, c’est le faratampony(ny tolompiavotana)! hihihihi!
@elman, ça ne travaille pas uniquement les esprits. Demandez à ces dames 🙂
@mclient, bah la plupart vous répondront “je préfère un petit bien actif qu’un gros paresseux” 😀
@elman, et puis la vue de ces biceps et abdominaux font frémir plus d’une 🙂
@mclient, et puis après l’acte , elles sont deçues!
@Rafangy, bah oui. faut pas se fier à l’apparence 🙂
@mclient, de celle qui est en wonderbra dans les bons plans ? 🙂
@elman, 🙂
@elman, eh oui! dans la chambre, elle peut se révéler être un homme!hihihihi!
@Rafangy, vous dites ça mais on voit de ces reportages actuellement à la télé. Effrayant, efa mivarina ilay olombelona.
A vu d’oeil re, mety firy kilao io ramose io dia mirefy firy metatra e?
@mangableu, il concourt dans les 80-90 kilos je crois. La taille ? Pas loin des 1,85m je pense.
@mangableu, intéressé? 🙂
Ah oui, pour celles et ceux qui prennent le train actutana en marche, un reportage à voir par ici 🙂 https://www.actutana.com/body-perfect-classic-au-smart-tanjombato/
franchement, Il doit y avoir meilleur que lui chez nous! C’est du muscle en categorie de poids PLUME
@namana, izay milalao ihany no mahazo ô