Des fois que je me dis ce pays, c’est vraiment la cour des miracles !
Un pays où l’aviation est à la ramasse (Air Mad/Mad Airlines), vous avez donc une société dans la commercialisation d’épices et l’aéronautique (ca n’interprlelle personne?) qui vient vous solliciter parce qu’ils ont un bailleur étranger ayant des avions à disposition qui souhaiterait pouvoir opèrer sur les lignes internationales de Madagascar, votre PR et PM ne sont pas mis au courant (l’info serait donc rester entre 4 murs?) ??? Comment disait Deba déjà? Réveillez-moi quand…
IST pour l’empêcher de divulguer sous protection des USA les noms des donneurs d’ordre; ny hiafaran’ilay rangahy io dia mety ho ”mort-au-rat” any Tsiafahy ohatran’i colonel Charles.
RMC
10 mois il y a
oui oui, nanandrana hono fa tsisy nety nitondra e ! izy koa manana an’ilay 8cm fa canadienne fotsiny, dia nieritreritra fa mandeha zôli ny tantara angamba
carole
10 mois il y a
ela ny ela, karma sahofika koa angamba
Nifin'Akoho
10 mois il y a
Sao dia tsy vomanga intsony lesy io. Sady tsy tafiditra no tsy afaka mivoaka.
Tabraka
10 mois il y a
Dans quel pays est-il mieux protégé contre les Américains ? Ici, au moins, le président a peur de ses éventuelles révélations.
les canadiens sont tout autant justiciables que les chinois, français etc. c’est pas comme les fils à mimi dont une armée de mpisolelaka est prête à défendre au péril de leur misérable vie.
Rafangy
10 mois il y a
pour la forme comme on l’a limogé illico presto, ceci pour montrer aux yeux des gens que le seul fautif est lui et uniquement lui,il y a eu beaucoup de gens frappés d’une IST mais se trouvent actuellement à l’exterieur au su et au vu de tout le monde, et cette pseudo tentative de partir à l’etranger, n’est qu’une mascarade dictée en haut lieu pour montrer que le regime tient à faire toute la lumiere sur cette affaire, mais pourquoi n’est il pas traduit en justice jusqu’à maintenant?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Des fois que je me dis ce pays, c’est vraiment la cour des miracles !
Un pays où l’aviation est à la ramasse (Air Mad/Mad Airlines), vous avez donc une société dans la commercialisation d’épices et l’aéronautique (ca n’interprlelle personne?) qui vient vous solliciter parce qu’ils ont un bailleur étranger ayant des avions à disposition qui souhaiterait pouvoir opèrer sur les lignes internationales de Madagascar, votre PR et PM ne sont pas mis au courant (l’info serait donc rester entre 4 murs?) ??? Comment disait Deba déjà? Réveillez-moi quand…
IST pour l’empêcher de divulguer sous protection des USA les noms des donneurs d’ordre; ny hiafaran’ilay rangahy io dia mety ho ”mort-au-rat” any Tsiafahy ohatran’i colonel Charles.
oui oui, nanandrana hono fa tsisy nety nitondra e ! izy koa manana an’ilay 8cm fa canadienne fotsiny, dia nieritreritra fa mandeha zôli ny tantara angamba
ela ny ela, karma sahofika koa angamba
Sao dia tsy vomanga intsony lesy io. Sady tsy tafiditra no tsy afaka mivoaka.
Dans quel pays est-il mieux protégé contre les Américains ? Ici, au moins, le président a peur de ses éventuelles révélations.
En même temps c’est un Canadien hono.
Mbola azo atao IST foana ve ?
Bah oui. on peut même le mettre en taule. Any zay Rafaranoharana ee
en Arabie Saoudite, les étrangers on les exécute même lol https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20250804-l-arabie-saoudite-ex%C3%A9cute-17-condamn%C3%A9s-en-trois-jours-dont-une-majorit%C3%A9-d-%C3%A9trangers
les canadiens sont tout autant justiciables que les chinois, français etc. c’est pas comme les fils à mimi dont une armée de mpisolelaka est prête à défendre au péril de leur misérable vie.
pour la forme comme on l’a limogé illico presto, ceci pour montrer aux yeux des gens que le seul fautif est lui et uniquement lui,il y a eu beaucoup de gens frappés d’une IST mais se trouvent actuellement à l’exterieur au su et au vu de tout le monde, et cette pseudo tentative de partir à l’etranger, n’est qu’une mascarade dictée en haut lieu pour montrer que le regime tient à faire toute la lumiere sur cette affaire, mais pourquoi n’est il pas traduit en justice jusqu’à maintenant?