Nouzalon aussi aidés militairement les États-Unis tompokolahy sy tompokovavy hono 😛
Nifin'Akoho
1 année il y a
– Zoky a, za efa nampinana le mampitahotra ahy iny foana. Omeo ny sahaza azy am’izay fa tsy milay ny fikany.
– Lay bandy be volom-bava be iny ve ? Teneno fotsiny a fa ataoko mahita. Fa amboary foana aloha dia teneno a refa tsy lanin’lah anaovako azy foana.
RMC
1 année il y a
tena mahasahy ilay outrancier ka, marina e ! tena hoe inona aky no idirako ?
tokony hatsangana ny ring iray, dia samy mifanao eo izy 4 dahy : d’un côté, l’outrancier et betainakou, de l’autre rabevolombava sy zelen, fa tsy ny zaza, ny vehivavy ary ny anti-dahy no haripaka
aleo tsy miteniteny sao dia hanao empereur eo koa ny sasany
Raza
1 année il y a
Hum.
L’outrancier a un arsenal unique et redoutable, c’est pas lui qui l’a fait, il ne fait que l’utiliser.
Il semble que ce soit très efficace.
Mais bon, il me semble assez facile à envisager que l’Iran a facilement protégé les quelques centaines de kg d’uranium péniblement enrichis sur des années…
Avoir broyé des milliers de centrifugeuses, avec des bombes qui dépassent l’entendement, ne veut pas dire qu’il n’y a pas un site inconnu qui en abrite encore…
Et à ce que l’on dit, c’est beaucoup plus facile à enrichir quand on a déjà du 60%.
Et maintenant, ils ont la meilleure raison de le faire et ils ne vont pas se gêner.
Ce peuple de 90 millions, même s’il est dramatiquement dirigé par une théocratie ignoble, ne se laissera pas faire et je pense qu’ils auront la bombe avant un an.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Nouzalon aussi aidés militairement les États-Unis tompokolahy sy tompokovavy hono 😛
– Zoky a, za efa nampinana le mampitahotra ahy iny foana. Omeo ny sahaza azy am’izay fa tsy milay ny fikany.
– Lay bandy be volom-bava be iny ve ? Teneno fotsiny a fa ataoko mahita. Fa amboary foana aloha dia teneno a refa tsy lanin’lah anaovako azy foana.
tena mahasahy ilay outrancier ka, marina e ! tena hoe inona aky no idirako ?
tokony hatsangana ny ring iray, dia samy mifanao eo izy 4 dahy : d’un côté, l’outrancier et betainakou, de l’autre rabevolombava sy zelen, fa tsy ny zaza, ny vehivavy ary ny anti-dahy no haripaka
tsy mety eken’ny saiko mihintsy ilay firenena mandeha mahasahy mandaroka mamotika mamono firenena iray hafa…
ça s’appelle.. l’impérialisme ?
aleo tsy miteniteny sao dia hanao empereur eo koa ny sasany
Hum.
L’outrancier a un arsenal unique et redoutable, c’est pas lui qui l’a fait, il ne fait que l’utiliser.
Il semble que ce soit très efficace.
Mais bon, il me semble assez facile à envisager que l’Iran a facilement protégé les quelques centaines de kg d’uranium péniblement enrichis sur des années…
Avoir broyé des milliers de centrifugeuses, avec des bombes qui dépassent l’entendement, ne veut pas dire qu’il n’y a pas un site inconnu qui en abrite encore…
Et à ce que l’on dit, c’est beaucoup plus facile à enrichir quand on a déjà du 60%.
Et maintenant, ils ont la meilleure raison de le faire et ils ne vont pas se gêner.
Ce peuple de 90 millions, même s’il est dramatiquement dirigé par une théocratie ignoble, ne se laissera pas faire et je pense qu’ils auront la bombe avant un an.
et les B2 et les GBU57 n’y pourront rien.