ah je ne l’avais pas vu effectivement. C’est pour augmenter la production du meilleur des laits infantiles. Que la mère allaite le plus longtemps possible svp.
oui, 2 ans c’est bon car maintenant c’est au tour du prince, et lui, il va etre allaité meme jusqu’à 3 ans,à moins qu’un nouveau petit prince vient hihihihihi
Miserana
1 année il y a
Patsa orange ve? Pour le nono du prince au hasard.
Il faut faire gaffe à l’eczéma ou allergie.
étant d’une famille depuis 3 générations très eczémateuse, le conseil que je donnerai concernant les allergies c’est qu’il vaut mieux habituer le plsu tôt possible le corps aux allergènes. Plus on les fuit, plus notre réaction sera violente. Très tôt ont mettait du crabe, des crevettes, du voanjo… dans les plats de cette 4ème génération. ça semble marcher avec eux, mais bon faut dire que du coté de ma femme, les eczémas et autres allergies n’existent pas.
Rafangy
1 année il y a
ma mere a dit qu’elle , aussi, elle avait essayé la biere pour faire remonter le lait mais ce n’etait pas du tout efficace, le mieux est d’utiliser des chouchoutes, papayes, pistaches, patsa,eau très très chaude un peu juste avant d’allaiter
voanjo na hohanina na totoina, ropatsa, dia ny rano mafana be alohan’ny hampinono, fa jereo tokoa anie fa ny zaza minono amindreniny dia botrabotra sady tsy marary loatra! maroroha taiza e
Nifin'Akoho
1 année il y a
Any zay patsa fotsy e.
Raza
1 année il y a
Mettre l’enfant au sein très souvent, même si il ne sort rien est très utile.
Autant pour l’enfant .que la maman.
L’ocytocine… l’hormone de l’attachement.
Aussi puissante que certaines femmes se mettent à produire du lait si elles sont tétées par un enfant qui n’est pas le sien.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
ah oui oui, en tant qu’initié je connais. Vraiment délicieuse la Tourtel twist 😉 mais chère à l’achat au carrefour d’Ankorondrano.
OK mais intérêt du duo ? 🙂
ah je ne l’avais pas vu effectivement. C’est pour augmenter la production du meilleur des laits infantiles. Que la mère allaite le plus longtemps possible svp.
2 ans pour la grande sœur, c’est bon ? lol
oui, 2 ans c’est bon car maintenant c’est au tour du prince, et lui, il va etre allaité meme jusqu’à 3 ans,à moins qu’un nouveau petit prince vient hihihihihi
Patsa orange ve? Pour le nono du prince au hasard.
Il faut faire gaffe à l’eczéma ou allergie.
voilaaa…
On surveille comme le lait sur le feu 🙂
étant d’une famille depuis 3 générations très eczémateuse, le conseil que je donnerai concernant les allergies c’est qu’il vaut mieux habituer le plsu tôt possible le corps aux allergènes. Plus on les fuit, plus notre réaction sera violente. Très tôt ont mettait du crabe, des crevettes, du voanjo… dans les plats de cette 4ème génération. ça semble marcher avec eux, mais bon faut dire que du coté de ma femme, les eczémas et autres allergies n’existent pas.
ma mere a dit qu’elle , aussi, elle avait essayé la biere pour faire remonter le lait mais ce n’etait pas du tout efficace, le mieux est d’utiliser des chouchoutes, papayes, pistaches, patsa,eau très très chaude un peu juste avant d’allaiter
saosety et papaye… effectivement, et j’y penserai la prochaine fois que je passerai chez Tang 🙂
voanjo na hohanina na totoina, ropatsa, dia ny rano mafana be alohan’ny hampinono, fa jereo tokoa anie fa ny zaza minono amindreniny dia botrabotra sady tsy marary loatra! maroroha taiza e
Any zay patsa fotsy e.
Mettre l’enfant au sein très souvent, même si il ne sort rien est très utile.
Autant pour l’enfant .que la maman.
L’ocytocine… l’hormone de l’attachement.
Aussi puissante que certaines femmes se mettent à produire du lait si elles sont tétées par un enfant qui n’est pas le sien.