200M x 5 = 1 milliard ar, imaginez ce que la commune peut faire avec ce milliard pour les rues des 67ha!car sur les 192 commune d’Antananarivo, plus aucun ne dispose plus de terrain assez large pour de depots d’ordures avant le passage des bennes de la CUA,pour les ruelles, ce ne sont plus des ruelles car rares en sont ou ont peut marcher de front à 2, enfin, je ne suis pas du tout sur que les 5 premiers empocheront ces 200M chacun
Et DJ va crier sur les toits qu’il a créé qq dizaines d’emploi alors qu’il en a détruit des millions .Pas sûr d’ailleurs que ces fokontany seront payés . On annonce d’abord , on verra pour payer . C’est ça la gouvernance à la petite semaine .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
200M x 5 = 1 milliard ar, imaginez ce que la commune peut faire avec ce milliard pour les rues des 67ha!car sur les 192 commune d’Antananarivo, plus aucun ne dispose plus de terrain assez large pour de depots d’ordures avant le passage des bennes de la CUA,pour les ruelles, ce ne sont plus des ruelles car rares en sont ou ont peut marcher de front à 2, enfin, je ne suis pas du tout sur que les 5 premiers empocheront ces 200M chacun
Et DJ va crier sur les toits qu’il a créé qq dizaines d’emploi alors qu’il en a détruit des millions .Pas sûr d’ailleurs que ces fokontany seront payés . On annonce d’abord , on verra pour payer . C’est ça la gouvernance à la petite semaine .
ouuh je la note celle là
Gouvernance Facebook surtout, car tout ce qui n’est pas sur FB n’existe pas
D’un autre coté, un fokontany qui reçoit tous les égouts en amont a peu de chance d’être au top 5…
any zay beaucoup de charettes eee