Triste nouvelle. Je suis protestant mais j’ai tjrs eu du respect pour cet homme . Pourvu que Macron fasse demi-tour en effet . Ainsi il n’aura pas à rencontrer un dictateur sans foi ni loi .
Rahandy
1 année il y a
J’y ai pensé aussi, diplomatiquement, y aller est plus important que de voir le gugus, après il a au moins impulsé les réparations sommaires.
Le sommet de la COI aura lieu le 24. Les funérailles au plus tôt le vendredi 25 et au plus tard le dimanche 27 et cette incertitude est fonction de l’agenda diplomatique des grands dirigeants de ce monde dont Macron fait partie quoique l’on en dise. Donc à moins que ce dernier veuille coûte que coûte assister à un “fiandrasam-paty” au Vatican, il a largement le temps d’honorer ses propres rendez-vous sans être bousculé par cet évènement. Mais qui sait, les fantasmes se réalisent parfois
Rafangy
1 année il y a
nouzalon va s’y precipiter pour etre parmi les grands de ce monde, l’outrancier a deja annoncé sa venue, alors nouzalon aussi y sera
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Triste nouvelle. Je suis protestant mais j’ai tjrs eu du respect pour cet homme . Pourvu que Macron fasse demi-tour en effet . Ainsi il n’aura pas à rencontrer un dictateur sans foi ni loi .
J’y ai pensé aussi, diplomatiquement, y aller est plus important que de voir le gugus, après il a au moins impulsé les réparations sommaires.
Bayrou no alefa atao solotena. Hahahaha
Dia izay izany vao tena mitombina ara-bakiteny ilay fitenenenana : “… Tsy norarahian’i Emmanuel akory?…”
Faire tout un plat pour macaron 😛
Le sommet de la COI aura lieu le 24. Les funérailles au plus tôt le vendredi 25 et au plus tard le dimanche 27 et cette incertitude est fonction de l’agenda diplomatique des grands dirigeants de ce monde dont Macron fait partie quoique l’on en dise. Donc à moins que ce dernier veuille coûte que coûte assister à un “fiandrasam-paty” au Vatican, il a largement le temps d’honorer ses propres rendez-vous sans être bousculé par cet évènement. Mais qui sait, les fantasmes se réalisent parfois
nouzalon va s’y precipiter pour etre parmi les grands de ce monde, l’outrancier a deja annoncé sa venue, alors nouzalon aussi y sera
prévisible
je pense que même les 2 protestants du RNS y seront aussi