@Ianona, c’est une avocate du diable, et le diable c’est qui? A nous de le savoir, je passe
Mba ho tena fonja, fa tsy villa anie.
Et la roue tourne, des hauts et des bas, prochainement, vadin-jandry ho kilalaon-joky izany
La SMM, ho tampina tanteraka ny daominy
@elman, Mince, c’est toujours vrai tokoa. Donc on doit s’accrocher à celui qu’on a actuellement ad vitam æternam ? Quelle galère.
Faisons comme les belges quand ils ont choisi leur roi !
raossy
8 années il y a
poutin…; pour dégager Nicole ils ont dû utiliser la manière forte vu le poids que c’est…: soulevée avec une grue ou chasser au bulldozer???
Manœuvre politicienne dans toute sa splendeur qui veut cacher un bilan catastrophique
tsytiafoza
8 années il y a
Je dirai plutôt qu’ils seront promus. A nos yeux, ils sont dégagés mais en réalité ils auront une meilleure poste en échange de leur silence. Et ils reviendront plus tard encore plus fort comme un certain Rabarinjaka Henry
@tsytiafoza, j’ai moi aussi un peu tendance à penser comme vous. “Tu te tiens à carreau pendant quelque temps le temps de te faire oublier et on te recase en temps voulu”.
hic!
8 années il y a
isika Malagasy anie manana fitenena malaza izay hoe : ririnin-dasa tsy tsaroana ee. Toa milaza ny zava-misy amin’izao fotoana io teny io an. Izay miady olom-bodo, fa izay to fo mpamosavy.
Asa ? Mpiakama ihany hatrizay ? mba tsy hilazana hoe mpamosavy ve? Fa ny indro kely dia misy zavatra hiraisan’izy mianakavy? Ka raha tsy mpiakama dia manao Halako bika tsy tiko tarehy.
Eo ny tena ahitana hoe iza ary no mpiakama ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Amen ! Ho tanteraka tokoa anie izany !
et Henry qui revient.
pouquoi la Nicole a-t-elle été virée?
@Ianona, c’est une avocate du diable, et le diable c’est qui? A nous de le savoir, je passe
Mba ho tena fonja, fa tsy villa anie.
Et la roue tourne, des hauts et des bas, prochainement, vadin-jandry ho kilalaon-joky izany
La SMM, ho tampina tanteraka ny daominy
@Rakandria, le diable s’habille en
PradaDolce Gabbana c’est ça ? 🙂@elman, Ananassé?
Tayben’ambohimanarina e
Pour cause de vacances, j’ai certainement raté beaucoup de scoop mais comment ça Nicole dégagée ?
@barman, bah j’en sais rien moi http://www.moov.mg/actualiteNationale.php?articleId=944633
@barman, peut être une qui n’a pas su aussi suivre la vitesse du président 🙂
@mclient, ooh 🙂
Tant que celui qu’on pense n’est pas encore “dégagé”, le ciel ne sera pas dégagé pour la grande île.
@kalita, on dit toujours ça. Après le remplaçant se révèle encore pire que le remplacé.
@elman, Mince, c’est toujours vrai tokoa. Donc on doit s’accrocher à celui qu’on a actuellement ad vitam æternam ? Quelle galère.
Faisons comme les belges quand ils ont choisi leur roi !
poutin…; pour dégager Nicole ils ont dû utiliser la manière forte vu le poids que c’est…: soulevée avec une grue ou chasser au bulldozer???
@raossy, rho
Bref, ce sont les affairistes qui sont acoquinés avec ces conseillers qui vont pâtir de ces pirouettes politiciennes!
@Ianona, bah les affairistes changeront juste d’interlocuteurs, ça ne changera rien pour eux.
@elman, oui, mais à quel “PRIX”!
Manœuvre politicienne dans toute sa splendeur qui veut cacher un bilan catastrophique
Je dirai plutôt qu’ils seront promus. A nos yeux, ils sont dégagés mais en réalité ils auront une meilleure poste en échange de leur silence. Et ils reviendront plus tard encore plus fort comme un certain Rabarinjaka Henry
@tsytiafoza, j’ai moi aussi un peu tendance à penser comme vous. “Tu te tiens à carreau pendant quelque temps le temps de te faire oublier et on te recase en temps voulu”.
isika Malagasy anie manana fitenena malaza izay hoe : ririnin-dasa tsy tsaroana ee. Toa milaza ny zava-misy amin’izao fotoana io teny io an. Izay miady olom-bodo, fa izay to fo mpamosavy.
Asa ? Mpiakama ihany hatrizay ? mba tsy hilazana hoe mpamosavy ve? Fa ny indro kely dia misy zavatra hiraisan’izy mianakavy? Ka raha tsy mpiakama dia manao Halako bika tsy tiko tarehy.
Eo ny tena ahitana hoe iza ary no mpiakama ?