il vous envoie un doigt d’honneur depuis la fenêtre de sa Maybach lol
Raza
1 année il y a
S’il veut égaler le jet d’eau de la ville de Genève, il faudra trouver une pompe de 1 mégawatt pour atteindre les 140 mètres.
Et accessoirement l’électricité qui va bien pour l’alimenter.
Sinon, ça sera juste un petit pipi dans intérêt…
je me rappelle de ses propos en 2009 sur les jets d’eau installés par Ra8 à Ampasika, Ankorondrano et Anosy: “ny olona efa sahirana amin’ny rano mbola laniana amin’ny zavatra tsy misy dikany ihany ny rano!” et une fois son putsch reussi, il a fait installer des jets plus grands à Antanimena et Analakely! moi j’ai la plus grosse que toi
c’est comme les €50 millions du telepherique pour appuyer la jirama : l’argent a disparu, les appuis aussi, et il ne va pas du tout acheter une pompe de 1Mw
Et encore, le jet d’eau de Genève a une réelle fonction à la base.
Et d’ailleurs si vous comptez vous y rendre pour le voir sachez qu’il ne fonctionne pas H24/7.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
De mieux en mieux LLNBV ; çà n’est plus un petit pois à la place de la cervelle de l’individu mais un grain de sable (petit, rigide, figé, inerte …).
il vous envoie un doigt d’honneur depuis la fenêtre de sa Maybach lol
S’il veut égaler le jet d’eau de la ville de Genève, il faudra trouver une pompe de 1 mégawatt pour atteindre les 140 mètres.
Et accessoirement l’électricité qui va bien pour l’alimenter.
Sinon, ça sera juste un petit pipi dans intérêt…
en fait il s’en fout de la taille du pipi.. c’est juste pour pouvoir dire “je suis le premier à avoir installé un jet d’eau à Majunga”
je me rappelle de ses propos en 2009 sur les jets d’eau installés par Ra8 à Ampasika, Ankorondrano et Anosy: “ny olona efa sahirana amin’ny rano mbola laniana amin’ny zavatra tsy misy dikany ihany ny rano!” et une fois son putsch reussi, il a fait installer des jets plus grands à Antanimena et Analakely! moi j’ai la plus grosse que toi
c’est comme les €50 millions du telepherique pour appuyer la jirama : l’argent a disparu, les appuis aussi, et il ne va pas du tout acheter une pompe de 1Mw
Et encore, le jet d’eau de Genève a une réelle fonction à la base.
Et d’ailleurs si vous comptez vous y rendre pour le voir sachez qu’il ne fonctionne pas H24/7.
Malade, tout simplememt malade ce type
Afaka matsaka eo aminy jet d’eau ny mponina
c’est exactement ce que je me disais.. sa fefena be koa, juste pour le plaisir des yeux ?
manao douche, lol
Cette obsession pour les grand jets d”eau ç la verticale… Il aurait pas quelque chose à compenser ?
l’érection présidentielle d’un jet d’eau ve
Tohin’ilay fiara maty motera nolokoina sy nosoloina jantes alu ihany ity e, fa teto ny capitonnage indray no nosoloina
c’est les jantes alu alors que c’est le moteur qui est HS
c’est même des enjoliveurs sur des jantes tôle là non ?
il nous interdit d’arroser les gazons mais juste pour le bling bling il veut installer un jet d’eau. cherchez l’erreur
Te ho halaza sy ho tadidy hoe
“Andry Le Batisseur” mihitsy izy ity any aoriana any
“Andry le bêtisier’ angamba no marimarina kokoa