Ce sera donc à partir du 18 mai prochain, dans la partie Est de la Capitale, vers Anjeva. L’occasion de prendre un peu l’air et de voir les voitures dans les spéciales.
@jr31, vu les routes pourries mbola mafy daka be reny 🙂 En puissance pure elles sont larguées par les monstres que sont les subaru et autres mitsu mais dans les petites spéciales bien sinueuses et caillouteuses elles sont toujours là 🙂
@arivony non kosany e,Gino Rakotomavo du feu Pascal Rakotomavo…Laza Randriamidimanana,et il y a aussi Zo Razakaboana ( fils de l’illustre politicien)…il ne faut pas aussi oublié Éric Batman (rajaonary) dans sa jeunesse
@Rainintsara, ka Karenjy otrany tsy mila pub intsony a, il me semble que les 25 modèles qu’ils pensent construire cette année soient déjà tous commandés 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Dia misy sahy manao @ mazana 2 ve?
@Rainintsara, ça ce serait l’évenement ! 🙂
@elman, mais comment ça? Ny sasany aza R15 tsotra no nanaovana rallye koa. Amin’izay mba mnao pub koa anie e!
@Rainintsara, r15 pub ahoana ?
@elman, ben t@ andron’i Maurice be sy Alcazar e, R15 no nentiny.
Ny pub kosa ho an’ny Mazana e.
@Rainintsara, Ary mbola manao rallye ve ny frere rakotondrabesa e?miaraka amin’ilay bmw iny?
@mangableu, to tsy itako any an. Ilay 504 sy 304 iny no itako t@ eri-taona
@elman,
quoi? les antiques 504 sont encore dans la course?
@jr31, vu les routes pourries mbola mafy daka be reny 🙂 En puissance pure elles sont larguées par les monstres que sont les subaru et autres mitsu mais dans les petites spéciales bien sinueuses et caillouteuses elles sont toujours là 🙂
@elman, ilay 504 notapahana nafohezina iny ve?
@mangableu, an ân, d’orintz mavo mavo be iny. Je dois l’avoir dans mes archives, je vous retrouve la photo tout à l’heure 🙂
@Rainintsara, aah oui Alcazar. Et Maurice Be, sur sa R20. Passion monstre que le Rallye 🙂
@elman,
il y avait aussi Joda, le fiston à Ntsoa, ainsi que celui de l’ancien pm Rakotomavo!
@jr31,
Lanto rakotomavo?
@arivony, rho
@arivony non kosany e,Gino Rakotomavo du feu Pascal Rakotomavo…Laza Randriamidimanana,et il y a aussi Zo Razakaboana ( fils de l’illustre politicien)…il ne faut pas aussi oublié Éric Batman (rajaonary) dans sa jeunesse
@babakaty, sérieux, batman a fait des rallyes dans sa jeunesse ? Quel scoop 🙂
@elman,oui ,un des premiers à piloter une Toyota Celica dans les rallyes gasy
@babakaty, rien que ça, ça vous rend sympa un homme 🙂
@Rainintsara, ka Karenjy otrany tsy mila pub intsony a, il me semble que les 25 modèles qu’ils pensent construire cette année soient déjà tous commandés 🙂
@elman, modèles? … ou unités!
@jr31, oops unités oui 🙂
@Rainintsara, rallye Agip ve? 🙂
@Lemaizina, Enjana koa vintage mecanic dia lasa vintage rallye! Rallye sans assistance….euh électronique teny ao tsara….
Izay tonga aloha sy soa ihany no arabaina na 2CV aza no entina.