C’est un concept incompris par les malgaches, même au travail, j’ai des remarques car je ne donne pas plus que ça si tu as juste fait ta fiche de poste.
un employé qui arrive toujours à l’heure à son travail, est ce que son chef doit le feliciter et le recompenser? et s’il accuse du retard, est ce que c’est legitime si le patron lui crie dessus? oui, vous avez raison, les malgaches ne comprennent jamais ce concept, car comme nouzalon, des types qui ont fait leur travail ,pour une fois en 16 ans, meritent des recompenses
patriot
1 année il y a
ils ont été récompensés d’avoir empêchés le trafic d’avoir été intercépté a l’étranger pour ainsi epargner un scandale de plus a l’étranger
Rafangy
1 année il y a
ça m’etonnerait pas que ce n’est pas la totalité des 500millions que les 8 douaniers recevront! ces 500millions ne representent que 1250g au cours actuel à Gougou, et c’est pipi de chat par rapport à ce qui est sorti à la barbe des douaniers
si si, ça Seigneurie est allé les remettre lui même en personne. Avec en prime la remise de son numéro personnel pour que les douaniers l’appellent directement s’ils découvrent un trafic commis par leur supérieur par exemple lol
ah bon! merci pour l’info, et tel que je connais le mode operatoire de ce regime, demain, quelqu’un va venir chez les huit douaniers , et nouzalon est donc le premier president qui a un numero personnel, oui, l’infame Marco en avait mais c’etait une autre personne qui detenait l’appareil et répond à sa place,
et pourquoi nouzalon n’a pas t il réagi lors de l’interception de Lanto palissandre?
Miserana
1 année il y a
Tapi-maso ve ram’s a? Andana manao vacances kely aloha nareo 4 mitsam.
Sao ny an’ny adva aza no traingo tao? Sa aona ry Lekaoma?
Oups, j’ai cru lire 4 ailleurs. Cmafote.
Nouzavon primé les 8 tompokolahy sy tompokovavy.
Nifin'Akoho
1 année il y a
Ny tsy araky ny olona anie ka 67kg no déclaréna fa ny amboniny efa lanin’ny be volombava e. Tsy hanome anla 500 millions Ar isaky ny mihetsika zany ny olona e. Raha tsy zay la vao niasa tao Ivato. Tsy atao miasa maharitra ao ny olona. Izay ihany ny fanafodin’io.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
C’est un concept incompris par les malgaches, même au travail, j’ai des remarques car je ne donne pas plus que ça si tu as juste fait ta fiche de poste.
un employé qui arrive toujours à l’heure à son travail, est ce que son chef doit le feliciter et le recompenser? et s’il accuse du retard, est ce que c’est legitime si le patron lui crie dessus? oui, vous avez raison, les malgaches ne comprennent jamais ce concept, car comme nouzalon, des types qui ont fait leur travail ,pour une fois en 16 ans, meritent des recompenses
ils ont été récompensés d’avoir empêchés le trafic d’avoir été intercépté a l’étranger pour ainsi epargner un scandale de plus a l’étranger
ça m’etonnerait pas que ce n’est pas la totalité des 500millions que les 8 douaniers recevront! ces 500millions ne representent que 1250g au cours actuel à Gougou, et c’est pipi de chat par rapport à ce qui est sorti à la barbe des douaniers
si si, ça Seigneurie est allé les remettre lui même en personne. Avec en prime la remise de son numéro personnel pour que les douaniers l’appellent directement s’ils découvrent un trafic commis par leur supérieur par exemple lol
ah bon! merci pour l’info, et tel que je connais le mode operatoire de ce regime, demain, quelqu’un va venir chez les huit douaniers , et nouzalon est donc le premier president qui a un numero personnel, oui, l’infame Marco en avait mais c’etait une autre personne qui detenait l’appareil et répond à sa place,
et pourquoi nouzalon n’a pas t il réagi lors de l’interception de Lanto palissandre?
Tapi-maso ve ram’s a? Andana manao vacances kely aloha nareo 4 mitsam.
Sao ny an’ny adva aza no traingo tao? Sa aona ry Lekaoma?
8 ?
Oups, j’ai cru lire 4 ailleurs. Cmafote.
Nouzavon primé les 8 tompokolahy sy tompokovavy.
Ny tsy araky ny olona anie ka 67kg no déclaréna fa ny amboniny efa lanin’ny be volombava e. Tsy hanome anla 500 millions Ar isaky ny mihetsika zany ny olona e. Raha tsy zay la vao niasa tao Ivato. Tsy atao miasa maharitra ao ny olona. Izay ihany ny fanafodin’io.