Nareo kosa e ! Miasa izy e, miasa saina. Izy irery zao amin’ireo olona ireo no niasa saina am zay lokon’ny kravato anaovany. Misolontena ny karoty ngamba no ataony any.
Razo
1 année il y a
Tapaka ny tsinaiko marina an! Grave enao Elman an!
Nouzalon dit toujours qu’il ne dort pas la nuit (tsy mandry andro, tsy mandry alina) pour réfléchir au bien être de la population.
Je pense que s’il dormirait un petit peu plus, on serait moins emmerder.
normal s’il se bat contre l’endormissement car il ne comprend rien à tout ce qui se discute là, des heures à ecouter les autres alors qu’on n’y comprend rien
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
Elman, merci de me faire rire en ce Dimanche
Tena tsara Rangahy le sary M.Elman….. misimisia ny tahak’izao …..hihi
Encore trop jeune pour avoir une tablette ou un smartphone.
Martine ? lol
Omeo an’ity e…:

ca brille
Nareo kosa e ! Miasa izy e, miasa saina. Izy irery zao amin’ireo olona ireo no niasa saina am zay lokon’ny kravato anaovany. Misolontena ny karoty ngamba no ataony any.
Tapaka ny tsinaiko marina an! Grave enao Elman an!
à défaut d’eau au moins il nous reste l’humour
Nouzalon dit toujours qu’il ne dort pas la nuit (tsy mandry andro, tsy mandry alina) pour réfléchir au bien être de la population.
Je pense que s’il dormirait un petit peu plus, on serait moins emmerder.
J’ai l’impression qu’il se bat contre l’endormissement, otrany le @ 2ora any ampianarana reny.
normal s’il se bat contre l’endormissement car il ne comprend rien à tout ce qui se discute là, des heures à ecouter les autres alors qu’on n’y comprend rien