je m’en balance complètement qu’ils prennent le temps d’énumérer un a un les localités mais mon problème c’est qu’ils nous font ch*er a lire ces infos alors que le timing n’est pas respecté
ben, nous sommes à gougouland et le normal ailleurs est anormal ici, et ce ne sont pas les gens de la jiramaty qui vont à l’encontre du precepte de nouzalon
carole
1 année il y a
Le mec doit se demander là s’il aurait mieux fait de prendre les armes dans son pays que d’atterrir dans ce nid de vipère
il est en vacances ici,et ce depuis le mois de mai, tous frais payés, avec €14 000 par mois pour ne rien faire car nouzalon ne donne pas d’ordres, qu’est ce qu’il peut bien faire d’autres?
Rafangy
1 année il y a
“Oui, selon le planning annoncé ci-dessus, 67Ha centre il n’y a pas de courant de 10:00 à 13:00 …. puis de 13:00 à 16:00 ? ” oui et ny havana et maison de produits sont aussi sur le meme secteur, ça aurait été plus simple pour les employés de la jiramty de ne rien publier du tout ( car il est inconcevable de mettre le (seul et unique) quartier où il n’y a pas de delestages
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
je m’en balance complètement qu’ils prennent le temps d’énumérer un a un les localités mais mon problème c’est qu’ils nous font ch*er a lire ces infos alors que le timing n’est pas respecté
ben, nous sommes à gougouland et le normal ailleurs est anormal ici, et ce ne sont pas les gens de la jiramaty qui vont à l’encontre du precepte de nouzalon
Le mec doit se demander là s’il aurait mieux fait de prendre les armes dans son pays que d’atterrir dans ce nid de vipère
il est en vacances ici,et ce depuis le mois de mai, tous frais payés, avec €14 000 par mois pour ne rien faire car nouzalon ne donne pas d’ordres, qu’est ce qu’il peut bien faire d’autres?
“Oui, selon le planning annoncé ci-dessus, 67Ha centre il n’y a pas de courant de 10:00 à 13:00 …. puis de 13:00 à 16:00 ? ” oui et ny havana et maison de produits sont aussi sur le meme secteur, ça aurait été plus simple pour les employés de la jiramty de ne rien publier du tout ( car il est inconcevable de mettre le (seul et unique) quartier où il n’y a pas de delestages