Ravalo s’est présenté aux candidatures aux présidentielles mais ils n’ont jamais sorti la question de ces soi-disants impôts? ils inventent ça que maintenant? ils pissent vraiment dans leurs froc? s’ils étaient si sucrés aux yeux du peuple, qu’ils laissent Ravalo se porter candidat
c’est pour cela que j’ai ecrit pauvre germain, car etant inspecteur des impots et directeur general des impots, il confond personne morale(tiko SA) et personne physique
ne lui en voulez pas trop, aujourd’hui, les hautes fonctions sont des postes a caractère politique, ils se partagent le gateau. Il n’y a pas de place pour les vrais techniciens
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
Bonne chance nareo zay te hitondra an’Antananarivo sady efa lafo velona ny sarapilatsahana, ny hetra aloha ihany, ny mponina efa maty hozatra rahateo sady be tsy mpandoa hetra. K’inona fa tsy mitady problëme fotsiny.
au secours il va déboulonner mon téléphérique s’il était réélu!
ils ont tellement peur de voir Marco descendre en rappel avec un câble depuis le toit du stade de Mahamasina en cas de victoire
rendez-nous notre vrai Tom Cruise endémique,et non ce lapin »génétiquement modifié. »
Ravalo s’est présenté aux candidatures aux présidentielles mais ils n’ont jamais sorti la question de ces soi-disants impôts? ils inventent ça que maintenant? ils pissent vraiment dans leurs froc? s’ils étaient si sucrés aux yeux du peuple, qu’ils laissent Ravalo se porter candidat
c’est pour cela que j’ai ecrit pauvre germain, car etant inspecteur des impots et directeur general des impots, il confond personne morale(tiko SA) et personne physique
ah bah c’est comme ça quand on confond la gestion d’un pays avec la petite épicerie de quartier, grandes entreprises inona l’ty zany
ne lui en voulez pas trop, aujourd’hui, les hautes fonctions sont des postes a caractère politique, ils se partagent le gateau. Il n’y a pas de place pour les vrais techniciens
Kavozo-tay maty
pauvre germain! tehanao aminy eo
Peut-être aussi que Germain a une épée de Damoclès sur la tête : Débrouille-toi pour virer Ra8 sinon c’est toi qui sera viré !
Tratra farany party !