En cette veille de 26 juin : pas de routes, pas d’artistes, pas d’eau, pas d’électricité, pas de téléphérique : ils font un peu laissés pour compte en province dites donc.
Et à la veille du 26 juin, toujours pas de nouveaux députés non plus.
vous etes injuste! le cedric nouzalon a construit le teleferika , le stade d’imahamasina(remarquez, il a tout detruit pour effacer toatalemnt ce que ses predecesseurs ont construit), lz kolize d’anatirova en plus des stedes manarpenitra dans les grandes villes, donc, s’il n’y a pas de route ni d’electricité ni d’eau ni d’artistes, les gens peuvent voir ces constructions par les photos et les voilà satisfaits
j’ai failli oublier: le kovetaveta et le riz au curry
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
vous etes injuste! le cedric nouzalon a construit le teleferika , le stade d’imahamasina(remarquez, il a tout detruit pour effacer toatalemnt ce que ses predecesseurs ont construit), lz kolize d’anatirova en plus des stedes manarpenitra dans les grandes villes, donc, s’il n’y a pas de route ni d’electricité ni d’eau ni d’artistes, les gens peuvent voir ces constructions par les photos et les voilà satisfaits
j’ai failli oublier: le kovetaveta et le riz au curry
ainsi que le jiron’akoho
150 millions d’€ pour le téléphérique .Cédric aurait du utiliser cet argent pour remettre en route le train urbain.
C’était bien engagé avec inauguration prévue en août dernier je crois et paf, au dernier moment, a plus de train urbain