“Nous avons installé des tourniquets isaky ny vavahady”

Loading

Dépêche Madagascar > Infrastructures

Euh …. oui ? 🤣

Loading

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Malala
Malala
2 années il y a

Saika tsy hihomehy aho fa tena tsy tana e mdr

Tabraka
Tabraka
Répondre à  elman
2 années il y a

quand les fozas vont à l’étranger, ils n’ont jamais vu des portails avec de tourniquet. Mince, ils vont toujours faire du shopping

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Tabraka
2 années il y a

meme pas besoin d’aller à l’etranger, il suffit de bien observer les retransmissions à la tv , mais comme la tete des oranges est vide et creuse comme une noix de coco, pas étonnant qu’ils aient installé cela, avant la demolition de Imahamasina, il n’y avait pas de tourniquet, mais un truc qui oblige les gens à entrer UN par UN à chaque portail

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
2 années il y a

les normes internationales et celles des oranges sont comme la nuit et le jour: 2 personnes peuvent marcher de front dans chaque couloir, et en cas de bosculade, ces barrieres vont etre arrachées

Malala
Malala
Répondre à  elman
2 années il y a

Za koa

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Malala
2 années il y a

tena mitovy e! tena gaga ny manodidina ahy hoe maninona no tapatsiniany irery eto!

Malala
Malala
Répondre à  Rafangy
2 années il y a

Tena mahamenatra olona e

tsytiafoza
tsytiafoza
2 années il y a

Tourniquets endémiques. Allez, homologuez notre terrain. On a fait le maximum. Je plaide pour le prix Nobel de l’endémicité.

Rakotomangamijoro
Rakotomangamijoro
2 années il y a

Samy manana ny définition’ny tourniquet-ny marina ny olona tsirairay ka!

CLAUDE
CLAUDE
2 années il y a

Sérieusement, il y a quoi dans leur crâne ?

Rafangy
Rafangy
Répondre à  CLAUDE
2 années il y a

rien! si jamais vous avez l’occasion de taper dessus, vous entendrez un son de tambour

Rahandy
Rahandy
2 années il y a

Je les ai vu ce matin, je n’avais pas compris. Quand ils vont voir la tour Eiffel, ils ne voient que la tour eux? Ou dans le métro? Tsy misy azo raisina

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Rahandy
2 années il y a

regardez les fixations de ces barrieres sur le sol: ils ont mis des chevilles en plastiques ou quoi?

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 24/03/2026

  •  4740.65 ar
  •  4164.81 ar

Vos réflexions