meme pas besoin d’aller à l’etranger, il suffit de bien observer les retransmissions à la tv , mais comme la tete des oranges est vide et creuse comme une noix de coco, pas étonnant qu’ils aient installé cela, avant la demolition de Imahamasina, il n’y avait pas de tourniquet, mais un truc qui oblige les gens à entrer UN par UN à chaque portail
les normes internationales et celles des oranges sont comme la nuit et le jour: 2 personnes peuvent marcher de front dans chaque couloir, et en cas de bosculade, ces barrieres vont etre arrachées
rien! si jamais vous avez l’occasion de taper dessus, vous entendrez un son de tambour
Rahandy
2 années il y a
Je les ai vu ce matin, je n’avais pas compris. Quand ils vont voir la tour Eiffel, ils ne voient que la tour eux? Ou dans le métro? Tsy misy azo raisina
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Saika tsy hihomehy aho fa tena tsy tana e mdr
j’essaie d’imaginer la tête de l’inspecteur de la CAF quand il a vu ça …
quand les fozas vont à l’étranger, ils n’ont jamais vu des portails avec de tourniquet. Mince, ils vont toujours faire du shopping
meme pas besoin d’aller à l’etranger, il suffit de bien observer les retransmissions à la tv , mais comme la tete des oranges est vide et creuse comme une noix de coco, pas étonnant qu’ils aient installé cela, avant la demolition de Imahamasina, il n’y avait pas de tourniquet, mais un truc qui oblige les gens à entrer UN par UN à chaque portail
les normes internationales et celles des oranges sont comme la nuit et le jour: 2 personnes peuvent marcher de front dans chaque couloir, et en cas de bosculade, ces barrieres vont etre arrachées
Za koa
tena mitovy e! tena gaga ny manodidina ahy hoe maninona no tapatsiniany irery eto!
Tena mahamenatra olona e
Tourniquets endémiques. Allez, homologuez notre terrain. On a fait le maximum. Je plaide pour le prix Nobel de l’endémicité.
Samy manana ny définition’ny tourniquet-ny marina ny olona tsirairay ka!
Sérieusement, il y a quoi dans leur crâne ?
rien! si jamais vous avez l’occasion de taper dessus, vous entendrez un son de tambour
Je les ai vu ce matin, je n’avais pas compris. Quand ils vont voir la tour Eiffel, ils ne voient que la tour eux? Ou dans le métro? Tsy misy azo raisina
regardez les fixations de ces barrieres sur le sol: ils ont mis des chevilles en plastiques ou quoi?