Après, je trouve que c’est narguer le peuple de faire des bidules trucs comme ça, avec un service de merde.
Tout dans l’apparence et le non essentiel, mais on ne fait pas le coeur du travail en question.
Ny fianakavimbe’ny Jirama! d’habitude, quand une entité s’exprime, c’est son représentant qui signe, comme le président de la république Malgache quand il s’agit de Madagascar, ou l’Elman quand il s’agit d’actutana, mais là, on ne sait plus qui est le signataire, …où sont les dirigeants?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Après, je trouve que c’est narguer le peuple de faire des bidules trucs comme ça, avec un service de merde.
Tout dans l’apparence et le non essentiel, mais on ne fait pas le coeur du travail en question.
Comme d’habitude, l’apparence d’abord. Dommage que vous avez entièrement raison.
et c’est ça qui fait ch*** certains : l’elman a souvent raison 🙂
werawera tsy maintsy mandeha e!
Ny fianakavimbe’ny Jirama! d’habitude, quand une entité s’exprime, c’est son représentant qui signe, comme le président de la république Malgache quand il s’agit de Madagascar, ou l’Elman quand il s’agit d’actutana, mais là, on ne sait plus qui est le signataire, …où sont les dirigeants?
comme la Jirama c’est un dossier assez sulfureux, tout le monde se planque, sao dia tratra farany eo lol
ça ose tout !
c’est à meme à ça qu’on les reconnait!