je crois qu’il (le edgard avec d là) nous assène ODOF, et comme il y a déjà beaucoup d’usine dans le district d’ambohidratrimo, donc , pour moi, il (toujours le edgard avec d) fait de l’usurpation en s’appropriant cette usine qui n’est pas du tout l’oeuvre des oranges
jurassic park
2 années il y a
Ce Ketchup nous fera atteindre »l’autosuffisance alimentaire et conquérir le marché international. »
donc, plus personne ne devra avoir faim à gougou: si on a faim, on se rend à imahamasina, et on regarde le terrain, cela doit suffire pour quelques mois, et puis au mois de decembre, on regarde les lumières d’antaninarenina et puis après le colisée, sans oublier le telepherique
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
L’essentiel est juste de montrer “qu’on sait transformer quelque chose” sans forcément penser quel est le vrai besoin 😛
dia ampiana anlé “manaova raha mahavita e” ah ah
je crois qu’il (le edgard avec d là) nous assène ODOF, et comme il y a déjà beaucoup d’usine dans le district d’ambohidratrimo, donc , pour moi, il (toujours le edgard avec d) fait de l’usurpation en s’appropriant cette usine qui n’est pas du tout l’oeuvre des oranges
Ce Ketchup nous fera atteindre »l’autosuffisance alimentaire et conquérir le marché international. »
C’était pas l’artemisia ?
oui c’était bien ça,un projet présidentiel téléphériquement chaotique
Vous avez faim, je vous donne du ketchup… évangile de Cédric 25 : 35 😛
donc, plus personne ne devra avoir faim à gougou: si on a faim, on se rend à imahamasina, et on regarde le terrain, cela doit suffire pour quelques mois, et puis au mois de decembre, on regarde les lumières d’antaninarenina et puis après le colisée, sans oublier le telepherique
On peut venir aussi pour bouffer des herbes, il suffit d’un bon gourou 😛
https://youtu.be/2OYRwnwJChw?si=NbZ9i5mATv1RG84Q&t=110
ah oui quand même