çpasmafote comme d’habitude, c’est la faute aux coordonateurs de projets qui ont détourné le denier public. Le sucré du peuple il n’est pour rien, qu’il soit au pouvoir ou pas, ça ne change rien
angady
2 années il y a
je me demande si la cour des comptes, nos députés ou autres posent ce genre de question au gouvernement ou si tout est juste balayé sous le tapis pour pas déranger certains tout puissants.
vous émettez un souhait de poser une question sur ce fonds, le soir même vous recevrez une convocation de la section de recherches pour affaire vous concernant
Avec à la clé des mandats de dépôts renouvelables parsemés de tentatives d’évasion à l’insu de votre plein gré 🙂
Rafangy
2 années il y a
deja en avril 2009 les oranges ont deja dilapidé le FER du 2nd semestre de l’année 2009 en demandant au tresor des avances et depuis ce fonds n’est plus reconstitué, et je crois même que c’est pour cela qu’ils ont changé le nom (tout comme air mad qu’ils ne veulent pas payer les dettes, alors ils ont change en madagascar airlines)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
çpasmafote comme d’habitude, c’est la faute aux coordonateurs de projets qui ont détourné le denier public. Le sucré du peuple il n’est pour rien, qu’il soit au pouvoir ou pas, ça ne change rien
je me demande si la cour des comptes, nos députés ou autres posent ce genre de question au gouvernement ou si tout est juste balayé sous le tapis pour pas déranger certains tout puissants.
vous émettez un souhait de poser une question sur ce fonds, le soir même vous recevrez une convocation de la section de recherches pour affaire vous concernant
et le lendemain vous y êtes toujours pour “troubles et atteinte à la sûreté de l’État”.
eh oui, vous avez des fortes chances s’y séjourner plus d’une semaine
à ce propos il y a toujours ce député TIM en garde à vue depuis 4-5 mois ?
le deputé Fetra? il n’est pas liberé sous controle judiciaire lui?
je regarde
effectivement libéré sous contrôle judiciaire le 18 novembre dernier.. mais encore une audience le 12 mars prochain.
merci pour l’information grand! moi, je croyais qu’il a ete liberé et je ne savais pas l’existence de cette audience
Avec à la clé des mandats de dépôts renouvelables parsemés de tentatives d’évasion à l’insu de votre plein gré 🙂
deja en avril 2009 les oranges ont deja dilapidé le FER du 2nd semestre de l’année 2009 en demandant au tresor des avances et depuis ce fonds n’est plus reconstitué, et je crois même que c’est pour cela qu’ils ont changé le nom (tout comme air mad qu’ils ne veulent pas payer les dettes, alors ils ont change en madagascar airlines)