grand bien leur fasse lol..
Bon il y a certes des ajustements à réaliser mais non, je préfère vivre chez… les Lumières 🙂 (et où on a la lumière)
Rafangy
2 années il y a
ceux qui n’ont pas connu l’ère de la revolution socialiste sont les seuls à admirer le regime popov
Dernière modification le 2 années il y a par Rafangy
Rafangy
2 années il y a
après Ninie, le prochain sera le rolly puis suivi de mbola de berija, ou sinon, ils vont leur tirer dans le dos sous pretexte qu’ils ont tenté de s’enfuir, n’oubliez pas que bomba ne connait que la force des armes même s’il na jamais fait la guerre ni participé à des affrontements armés
Effectivement, Bômbinô et la guerre font deux. Lors de l’affrontement entre le FIGN et les FIS & Cie, l’idiot était resté à des distances assez sécurisées en train de faire des séances photos pour garnir l’album familial.
Navalny mort donc pendant sa promenade de … santé ?
patriot
2 années il y a
Rasedy il a mené la révolution orange de 2009 pour quel motif déjà? pour dénoncer la dictature? quand on est mpitaribato vilambava, voila où nous en sommes
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
Et dire que beaucoup d’africains admirent ce genre de régime juste pour faire ch*er l’occident
grand bien leur fasse lol..
Bon il y a certes des ajustements à réaliser mais non, je préfère vivre chez… les Lumières 🙂 (et où on a la lumière)
ceux qui n’ont pas connu l’ère de la revolution socialiste sont les seuls à admirer le regime popov
après Ninie, le prochain sera le rolly puis suivi de mbola de berija, ou sinon, ils vont leur tirer dans le dos sous pretexte qu’ils ont tenté de s’enfuir, n’oubliez pas que bomba ne connait que la force des armes même s’il na jamais fait la guerre ni participé à des affrontements armés
Effectivement, Bômbinô et la guerre font deux. Lors de l’affrontement entre le FIGN et les FIS & Cie, l’idiot était resté à des distances assez sécurisées en train de faire des séances photos pour garnir l’album familial.
il est pas sorti il y a quelques jours le berija ?
Affirmatif!
il n’a pas été jugé pour tentative d’évasion lui aussi?
Ne vous inquietez pas! Ce n’est pas les chefs d’inculpation qui manquent dans notre fehezan-dalana famaizana. Le temps nous le dira.
édifiant quand même l’histoire que l’on ressort du PDS en 2002 lol
Navalny mort donc pendant sa promenade de … santé ?
Rasedy il a mené la révolution orange de 2009 pour quel motif déjà? pour dénoncer la dictature? quand on est mpitaribato vilambava, voila où nous en sommes