Vendrana amin’izay samy vendrana. Fa izany hoe ao anatina firenena izay fanahy iniana novendranina ny ankamaroan’ny olona, dia ny vendrana indrindra no mpanjaka mamim-bahoaka.
fanitsiana kely, “dia ny vendrana indrindra no mpanjaka mamim-bahoaka.” dia ny vendrana indrindra no mpanjaka mamin’ny vendrana” fa tsy ny vahoaka akory
Rafangy
2 années il y a
le samedi 7 fevrier 2009 après la tuerie,le dijaka, un verre de whisky à la main , au domicile du grand Evariste Marson à Androhibe,avec geroges ruphin, le ministre de ratsiraka qui a 3 secretaires particulières,le type qui a dit qu’il faut chercher un acte d’accusation contre ra8 pour pouvoir le deloger, declara aux radios: mitomany aho ry vahoaka malagasy
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
mbola eo Ravalo e
Ils n’ont qu’un ennemi et c’est Ravalo…
Vendrana amin’izay samy vendrana. Fa izany hoe ao anatina firenena izay fanahy iniana novendranina ny ankamaroan’ny olona, dia ny vendrana indrindra no mpanjaka mamim-bahoaka.
fanitsiana kely, “dia ny vendrana indrindra no mpanjaka mamim-bahoaka.” dia ny vendrana indrindra no mpanjaka mamin’ny vendrana” fa tsy ny vahoaka akory
le samedi 7 fevrier 2009 après la tuerie,le dijaka, un verre de whisky à la main , au domicile du grand Evariste Marson à Androhibe,avec geroges ruphin, le ministre de ratsiraka qui a 3 secretaires particulières,le type qui a dit qu’il faut chercher un acte d’accusation contre ra8 pour pouvoir le deloger, declara aux radios: mitomany aho ry vahoaka malagasy