Mais ils ont raison. Efa vita io Rams a. Preme toro de vita 100%.
Mr Siteny a fait une grosse erreur politique (sans parler de son vrai ou faux patriotisme) en participant au simulacre de scrutin de 16 novembre.
Et l’opposition, les C-10 ou C-Combien maintenant repeteront les memes graves erreurs si ils participeront a ces prochaines echeance electorales.
C’est a nous de re-analyser, qui devaient etre les justes vainqueurs les elections furent plus justes et transparentes
en 2013: Rajao vs. Robinson
en 2018 Cedric vs. Ravalo
en 2019 (mairie Tana): Nainavazaha vs. Riana ?
Participer ou ne pas participer, en fait ils s’en foutent complètement, ils gagneront toujours lol.
Rien n’a changé depuis 2009 : “Moi j’ai les flingues, toi tu creuses”.
Tant que cela ne changera pas, en 2050 on en sera toujours au même point.
La mafia est installée. Et bien installée.
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
Mais ils ont raison. Efa vita io Rams a. Preme toro de vita 100%.
Mr Siteny a fait une grosse erreur politique (sans parler de son vrai ou faux patriotisme) en participant au simulacre de scrutin de 16 novembre.
Et l’opposition, les C-10 ou C-Combien maintenant repeteront les memes graves erreurs si ils participeront a ces prochaines echeance electorales.
C’est a nous de re-analyser, qui devaient etre les justes vainqueurs les elections furent plus justes et transparentes
en 2013: Rajao vs. Robinson
en 2018 Cedric vs. Ravalo
en 2019 (mairie Tana): Nainavazaha vs. Riana ?
Participer ou ne pas participer, en fait ils s’en foutent complètement, ils gagneront toujours lol.
Rien n’a changé depuis 2009 : “Moi j’ai les flingues, toi tu creuses”.
Tant que cela ne changera pas, en 2050 on en sera toujours au même point.
La mafia est installée. Et bien installée.