J’ai essayé de m’y accrocher en faisant autre chose à côté. Vers le début de l’émission je voyais un peu plus de 35000 auditeurs, 20mn avant la fin, il en restait un peu moins de 8000. Fa tena lasa kizitina tokoa i hitilera kely an, ohatran’ny tsy ao tsara.
On dirait un modérateur le gars au milieu, personnes ne dira qu’il est aussi candidat. Pourtant il dit des choses assez intéressantes, il est loin devant celui qui était à sa droite en terme de raisonnement et d’analyse
En tout cas Cédric ne réagissait point à ses velléités de coups d’épée, pourtant il en disait des choses sur sa gouvernance. Mais dès que Mr Stoichov en faisait de même, son excellence trouve qu’il tire le débat vers le bas.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
J’ai essayé de m’y accrocher en faisant autre chose à côté. Vers le début de l’émission je voyais un peu plus de 35000 auditeurs, 20mn avant la fin, il en restait un peu moins de 8000. Fa tena lasa kizitina tokoa i hitilera kely an, ohatran’ny tsy ao tsara.
ah bah avec cette éventualité bien réelle d’aller en taule, les nuits doivent être un peu courtes ces temps ci non ?
Nefa any zao mety mba mimi kely miaraka amin’i Romy Vôsy 🙂
miaraka miketriketrika/manofonofy Prison Break ve ?
Entre autres, hehe
J’attendais que Behozatse lui donnait une vraie grosse patate en live 😛
ils ont mis le gars avec le charisme d’une huître au milieu justement pour éviter la pochade ? Katala 6eme dan vs David Douillet tropical
On dirait un modérateur le gars au milieu, personnes ne dira qu’il est aussi candidat. Pourtant il dit des choses assez intéressantes, il est loin devant celui qui était à sa droite en terme de raisonnement et d’analyse
entre vazaha ils devaient bien s’entendre, pendant que le 3eme s’empiffre de yaourt bulgare 🙂
En tout cas Cédric ne réagissait point à ses velléités de coups d’épée, pourtant il en disait des choses sur sa gouvernance. Mais dès que Mr Stoichov en faisait de même, son excellence trouve qu’il tire le débat vers le bas.