“Par contre ne pas oublier de signaler cette perte au Consulat concerné car le ratsy n’est pas kely lalana hein…”
Ça ressemble à un passeport endémique.
Il est vraiment mal s’il est rentré à Ivato avec, le Consulat ne fera rien pour lui, car il n’y est pas enregistré pour son séjour gasy.
En fait il y a différents cas de figure..
Soit elle (car c’est elle) vient juste de faire son passeport, puis son visa, et avait l’intention de partir aujourd’hui… au pire elle refait tout le parcours..
Soit c’est par exemple une étudiante à l’étranger de passage, donc elle avait son titre de séjour dessus, et là aïe aïe aïe
Dans tous les cas c’est ch****… j’ai un proche qui a connu la même mésaventure en décembre dernier, heureusement que c’était le cas 1
Il faut que les gens prennent conscience qu’un passeport avec un visa et/ou titre de séjour dessus, c’est leur sésame pour se barrer de ce pays de m****
Et perso je me baladerai jamais avec à Analakely, ou Antaninarenina.. ou nulle part ailleurs à Tana d’ailleurs
Banksybeat
2 années il y a
Une petite chance si elle passe par le commissariat central de Tsaralalàna. En général,ils ont des indics chez les petits délinquants d’Analakely. Je l’ai fait pour une amie allemande qui s’est fait volée son sac avec passeport à et ça a marché.
Randria
2 années il y a
Connaissant les endémiques t’en a un qui va essayer de s’envoler avec juste en collant sa photo par-dessus. 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
“Par contre ne pas oublier de signaler cette perte au Consulat concerné car le ratsy n’est pas kely lalana hein…”
Ça ressemble à un passeport endémique.
Il est vraiment mal s’il est rentré à Ivato avec, le Consulat ne fera rien pour lui, car il n’y est pas enregistré pour son séjour gasy.
C’est un passeport endémique.
En fait il y a différents cas de figure..
Soit elle (car c’est elle) vient juste de faire son passeport, puis son visa, et avait l’intention de partir aujourd’hui… au pire elle refait tout le parcours..
Soit c’est par exemple une étudiante à l’étranger de passage, donc elle avait son titre de séjour dessus, et là aïe aïe aïe
Dans tous les cas c’est ch****… j’ai un proche qui a connu la même mésaventure en décembre dernier, heureusement que c’était le cas 1
Bon courage à elle, surtout en ce moment.
Il faut que les gens prennent conscience qu’un passeport avec un visa et/ou titre de séjour dessus, c’est leur sésame pour se barrer de ce pays de m****
Et perso je me baladerai jamais avec à Analakely, ou Antaninarenina.. ou nulle part ailleurs à Tana d’ailleurs
Une petite chance si elle passe par le commissariat central de Tsaralalàna. En général,ils ont des indics chez les petits délinquants d’Analakely. Je l’ai fait pour une amie allemande qui s’est fait volée son sac avec passeport à et ça a marché.
Connaissant les endémiques t’en a un qui va essayer de s’envoler avec juste en collant sa photo par-dessus. 🙂