Tsss tellement pipipatalou qu’il envoie des camions de bé kibo pour empêcher ces quelques Personnes manifester !
carole
2 années il y a
Le “vozona” a parle, puisque les forces de l’ordre sont les tandroka aron’ny vozona.
Afist
2 années il y a
Je comprends maintenant pourquoi il s’est torché avec la constitution depuis son arrivée au pouvoir en 2019, c’est un vazaha
Tabraka
2 années il y a
“Rafotsy be kendam-bomanga ka kenda ny nasesiky ny tanany” Il y a une version salace qu’on ne peut pas publier). Personne n’a obligé Cédric à prendre la nationalité française. Comme un grand, il doit assumer son choix
non, vous pouvez toujours publier en mettant un * entre chaque lettre!
Cette constitution, cedric kata là 6ème d’ane l’ a fait rediger principalemnt pour l’infame ra8, car deja au debut de la crise, on lui a proposé une election anticipée mais il a refusé, puis un referendum qu’il a toujours refusé, et après con coup, ranoribera l’a proposé de faire un referendum pour legitimer et legaliser son putsch, seulement après quelques enquetes, cedric kat là 6ème ne sortira jamais vainqueur, alors il a laissé tombé et a redigé une nouvelle constitution dont il(toujours cedric kata là 6ème d’ane) pensait avoir la place d’opposant (vice president à l’AN), voilà qui arrive quand on n’a rien dans la tete
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Tsss tellement pipipatalou qu’il envoie des camions de bé kibo pour empêcher ces quelques Personnes manifester !
Le “vozona” a parle, puisque les forces de l’ordre sont les tandroka aron’ny vozona.
Je comprends maintenant pourquoi il s’est torché avec la constitution depuis son arrivée au pouvoir en 2019, c’est un vazaha
“Rafotsy be kendam-bomanga ka kenda ny nasesiky ny tanany” Il y a une version salace qu’on ne peut pas publier). Personne n’a obligé Cédric à prendre la nationalité française. Comme un grand, il doit assumer son choix
non, vous pouvez toujours publier en mettant un * entre chaque lettre!
Cette constitution, cedric kata là 6ème d’ane l’ a fait rediger principalemnt pour l’infame ra8, car deja au debut de la crise, on lui a proposé une election anticipée mais il a refusé, puis un referendum qu’il a toujours refusé, et après con coup, ranoribera l’a proposé de faire un referendum pour legitimer et legaliser son putsch, seulement après quelques enquetes, cedric kat là 6ème ne sortira jamais vainqueur, alors il a laissé tombé et a redigé une nouvelle constitution dont il(toujours cedric kata là 6ème d’ane) pensait avoir la place d’opposant (vice president à l’AN), voilà qui arrive quand on n’a rien dans la tete
en fait il se prend peut-être pour Louis XIV ?
L’Etat ? C’est moi.
il ne connait pas la loi :p… si cela ne lui convient pas 🙂