quand il parle le cedric kata là 6ème d’ane, il faut toujours prendre le contraire de ce qu’il avance, pour le depute mpilelabody, il comprendra quand il sera le tratra farany
mpijery
2 années il y a
Sinon, ce type de rencontre même si ça ne semble pas productif ne peut pas faire de mal. Au pire, ils auront perdu 2 heures en fin d’après-midi mais loin des gaz lacrymogènes
Afist
2 années il y a
Il est drôle le gars qui etait absent, au pouvoir, il se comporte tout le temps comme en periode de propagande, en etant candidat, il s’exprime comme le chef de l’etat (ireo mpanohitra…)
Pour ce qui est de la neutralite de l’administration, mamasaosy intervient frequemment sur viva pour ses diarrhees verbales
Pour ce qui est de la neutralite de l’administration, mamasaosy
Vue à l’arena aussi en passant
deba
2 années il y a
-il se fou carrement…n’oublions pas que s’il s’en foute aussi si vous ne participez pas à l’élection… pour lui c’est le pouvoir, n’oublie pas que c’est le cas entre 2009-2013….
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Et se permet de dire que tout est de votre faute en plus:
J’ai presque fait un AVC lorsque le député solelakiste du sud lui a dit:
et n’oubliez pas, s’il n’avait pas été là, l’€ serait à 10 000 ar aujourd’hui ah ah
Il y croit réellement. Ce qui est grave
Mais c’est ça l’univers de Cedric : “je suis le meilleur, tous mes compétiteurs ne sont que des bouffons mpanakorontana”
quand il parle le cedric kata là 6ème d’ane, il faut toujours prendre le contraire de ce qu’il avance, pour le depute mpilelabody, il comprendra quand il sera le tratra farany
Sinon, ce type de rencontre même si ça ne semble pas productif ne peut pas faire de mal. Au pire, ils auront perdu 2 heures en fin d’après-midi mais loin des gaz lacrymogènes
Il est drôle le gars qui etait absent, au pouvoir, il se comporte tout le temps comme en periode de propagande, en etant candidat, il s’exprime comme le chef de l’etat (ireo mpanohitra…)
Pour ce qui est de la neutralite de l’administration, mamasaosy intervient frequemment sur viva pour ses diarrhees verbales
Vue à l’arena aussi en passant
-il se fou carrement…n’oublions pas que s’il s’en foute aussi si vous ne participez pas à l’élection… pour lui c’est le pouvoir, n’oublie pas que c’est le cas entre 2009-2013….