mais pour que je puisse bien citer la liste kosa re a ! si j’ai plaidé coupable, dia izay, vita, je resterai seule pour longtemps dans ma combinaison orange au fin fond du royaume de dracula (lol).
Jusqu’à maintenant ça profite à DJ et sa petite clique . Le peuple : rien à foutre , qu’il applaudisse le riz kantone et les T-shirt et Basta . Mais gare au retour de manivelle . La riposte sera proportionnelle à la misère actuelle .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mais pour que je puisse bien citer la liste kosa re a ! si j’ai plaidé coupable, dia izay, vita, je resterai seule pour longtemps dans ma combinaison orange au fin fond du royaume de dracula (lol).
là, l’enquête au fond peut commencer
D’accord avec RMC. Foutu pour foutu il faut qu’elle aille jusqu’au bout . Mais pas seule .
Imaginer Cédric et Escobar en combinaison orange derrière les barreaux aussi ne serait plus du domaine de la fiction?

Biens mal acquis ne profitent jamais paraît-il
Jusqu’à maintenant ça profite à DJ et sa petite clique . Le peuple : rien à foutre , qu’il applaudisse le riz kantone et les T-shirt et Basta . Mais gare au retour de manivelle . La riposte sera proportionnelle à la misère actuelle .
nul ne peut prédire quand le karma frappera. Il frappera, c’est tout.
À un moment il y avait une demande de cagnotte pour payer un avocat bla bla, est ce qu’on peut être transparent et savoir le montant qu’on a eu ?
bah demandez à l’initiateur directement, je vois pas trop ce que l’on peut faire par ici