Hmm, je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie pour eux, Escrobar ne sera pas très facile à vendre à la plèbe, sa seigneurie ne pouvant pas être très actif pendant la campagne car il n’aura pas démissionné
Vous me direz qu’ils vont acheter la plèbe à coup de concerts et de T-shirts comme d’hab, mais la recette commence à être périmée. Bon, on verra bien
“Escrobar ne sera pas très facile à vendre à la plèbe…” avec tout ce que tout le monde dit sur escrobar, même an forçant et payant les forces de repression et fonctionnaires d’autorité comme en 2018, j’ai de gros doutes que l’escrobar puisse passer le 2nd tour
Vous avez raison . Après tout , c’est une question de gros sous. Par contre ,qui se cache derrière le “On investit 500millions $ ” ?. Qui sont vraiment les bailleurs qui mettent beaucoup d’argent sur Rajoelina ? Il y a sûrement des sociétés immobilières au vu des projets immo qui poussent dans le pays.
non, le kata là ne demissionera pas du tout, ses leche culs qui sont la ceni et la hcc vont lui trouver un artifice juridique pour contourner cet article de la constitution, déjà avec ces delestages sans fin, le regime pousse la population à descendre dans la rue, ce qui fera bien un motif pour decreter la situation d’urgence au pays, donc les elections serent reportée sine die;
Cher Dada , ils ont cru vous anéantir en détruisant vos outils de travail . Certes l’argent a des pouvoirs mais il faut également l’intelligence de combat , nous comptons sur vous .Allez zou .
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
Hmm, je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie pour eux, Escrobar ne sera pas très facile à vendre à la plèbe, sa seigneurie ne pouvant pas être très actif pendant la campagne car il n’aura pas démissionné
Vous me direz qu’ils vont acheter la plèbe à coup de concerts et de T-shirts comme d’hab, mais la recette commence à être périmée. Bon, on verra bien
“Escrobar ne sera pas très facile à vendre à la plèbe…” avec tout ce que tout le monde dit sur escrobar, même an forçant et payant les forces de repression et fonctionnaires d’autorité comme en 2018, j’ai de gros doutes que l’escrobar puisse passer le 2nd tour
Et ils ne sont même pas unanimes dans leurs propres camps, il n’y a que Rajoelina, tout incompétent qu’il est, qui les rassemble
comme ça au moins, il va perdre une partie de sa richesse, non?
Euh quand on investit 500 millions de $ dans une campagne, c’est bien avec la ferme intention d’en récupérer… 10 fois plus ?
Vous avez raison . Après tout , c’est une question de gros sous.
Par contre ,qui se cache derrière le “On investit 500millions $ ” ?. Qui sont vraiment les bailleurs qui mettent beaucoup d’argent sur Rajoelina ?
Il y a sûrement des sociétés immobilières au vu des projets immo qui poussent dans le pays.
les 500 millions de $ ce serait pour la campagne d’Escrobar, pas pour celle de sa Seigneurie
Ah Ok , j’avais mal compris.
richesse mal acquise!
non, le kata là ne demissionera pas du tout, ses leche culs qui sont la ceni et la hcc vont lui trouver un artifice juridique pour contourner cet article de la constitution, déjà avec ces delestages sans fin, le regime pousse la population à descendre dans la rue, ce qui fera bien un motif pour decreter la situation d’urgence au pays, donc les elections serent reportée sine die;
Cher Dada , ils ont cru vous anéantir en détruisant vos outils de travail . Certes l’argent a des pouvoirs mais il faut également l’intelligence de combat , nous comptons sur vous .Allez zou .