angaha mahafantatra izany fahamenarana izany ry zareo e! tena mba lasa ny saiko hoe mba ahoana ny fomba nitaizan’ireo ray amandreniny azy ireo fony zaza?
Tena mamono afo @ lasantsy ry bemolotra sy ny ”putains de la république” isany an..I Cédric Katalà angamba ao efa tsy ampy intsony ny pataloha fa efa lena ny amàny daholo. Voatery handesanan’i Mimi ho entin’ilay mpiady an-tsena iraika iny.
Za Ihany
2 années il y a
J’ai eu le même reflexe pour la vidéo de Didier Ratsiraka en 2008. Media fermé mais la séquence était dispo sur youtube. Et dire que 99% de tout ce bourbier (pour ne pas dire autre chose) découle de cette histoire.
J’y ai aussi pensé, mais avec le recul, ce n’était qu’un prétexte, si ça ne marchait pas, ils auraient trouvé autre chose car le régime de Ravalomanana n’était pas complètement irréprochable non plus lors de la gestion de cette crise (le ver était déjà à l’intérieur 😛 )
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mihevitra ry zareo ngamba fa raha ny ao dago no fafany dia tsy hisy ahita tsony ny erantany lolll dia waine eo zany zareo koa, efa voabaraka e
Mahamenatra e
Tena aleo ngamba tsy miteny tsony hoe gasy aho hahaha
angaha mahafantatra izany fahamenarana izany ry zareo e! tena mba lasa ny saiko hoe mba ahoana ny fomba nitaizan’ireo ray amandreniny azy ireo fony zaza?
euh les chiens ne font pas des chats 🙂
Signalement en masse, via les comptes fako, paraît-il!..:)
et ça sert à quoi ? En 2 clics j’ai republié la video lol
l’historique des réactions ainsi que le cumul des vues sont perdus
C’est certes important de montrer qu’on en a une plus grosse que l’adversaire (et ça été fait), mais l’essentiel n’est pas là.
Tena mamono afo @ lasantsy ry bemolotra sy ny ”putains de la république” isany an..I Cédric Katalà angamba ao efa tsy ampy intsony ny pataloha fa efa lena ny amàny daholo. Voatery handesanan’i Mimi ho entin’ilay mpiady an-tsena iraika iny.
J’ai eu le même reflexe pour la vidéo de Didier Ratsiraka en 2008. Media fermé mais la séquence était dispo sur youtube. Et dire que 99% de tout ce bourbier (pour ne pas dire autre chose) découle de cette histoire.
J’y ai aussi pensé, mais avec le recul, ce n’était qu’un prétexte, si ça ne marchait pas, ils auraient trouvé autre chose car le régime de Ravalomanana n’était pas complètement irréprochable non plus lors de la gestion de cette crise (le ver était déjà à l’intérieur 😛 )