Je n’étais pas sur les lieux en 2019 donc je ne pouvais voter pour qui que ce soit mais j’ai suivi le direct. A priori donc les actunautes qui ont vu ce direct n’ont pas voté pour elle en grande majorité…
Rakotovelo
2 années il y a
Il me semble qu’elle a bien argumenté la perte inévitable de la nationalité malgache de ANR ! En tout cas, je suis du même avis qu’elle sur ce point !
Et je tiens à preciser que je ne roule pas pour elle !
Raison pour laquelle, même à des dizaines de milliers de kilomètres de Gougouland, la diaspora n’est pas à côté de la plaque (contrairement à ce que prétendent les thuriféraires du 6e dan)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
d’aucuns ont fait la remarque que le chiffre 14000 vues en live correspond bizarrement aux 14000 endémiques qui ont voté pour elle…
je n’ai pas voté pour elle, mais je l’ai suivi en direct hier
idem
Je n’étais pas sur les lieux en 2019 donc je ne pouvais voter pour qui que ce soit mais j’ai suivi le direct. A priori donc les actunautes qui ont vu ce direct n’ont pas voté pour elle en grande majorité…
Il me semble qu’elle a bien argumenté la perte inévitable de la nationalité malgache de ANR ! En tout cas, je suis du même avis qu’elle sur ce point !
Et je tiens à preciser que je ne roule pas pour elle !
Il faut reconnaître que c’est son dimaine
En tout cas, la diaspora est tres bien au courant des evolutions politiques au pays
bah la diaspora n’a aucun problème d’électricité.. ni de connexion.
Raison pour laquelle, même à des dizaines de milliers de kilomètres de Gougouland, la diaspora n’est pas à côté de la plaque (contrairement à ce que prétendent les thuriféraires du 6e dan)