M Norbert Ratsirahonana a déclaré qu’il a démissionné du PSD et renoncé à ses fonctions de conseiller municipal et de président du Conseil Général de Tananarive (ce 4 aout 1972)…
tiens, cela me rappelle une blague: un vieux monsieur a épousé une jeune et belle dame, apres quelques mois, la dame a mis au monde un beau bebé, alors le vieux monsieur est allé voir son medecin pour lui faire part de la bonne nouvelle, alors son medecin lui a repondu: un homme est allé à la chasse avec une simple canne, puis il a fait la rencontre d’un gros ours menaçant, il a leve sa canne en direction de l’ours et a fait pan pan, l’ours est tombé mort, croyez vous que c’est la canne qui l’a tué?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Et ce matin encore

Je me demande si Asterix n’était pas encore en train de manigancer un mauvais coup. A leur place, je me méfierai de ce faiseur de roi.
et vous croyez que si c’est Hery qui veut redevenir Prezidà ça marcherait?
Poutine-Medvedev…
mais il en a un qui ne sera jamais Medvedev. C’est pipé d’avance et porte en soi un mauvais germe
vu l’âge qui avance, ça ressemble plutôt à un dernier baroud d’honneur..
de toute façon, c’est une image, par les temps qui courent, qui voudrait être Poutine ou Medvedev?
il y en a, il y en a
M Norbert Ratsirahonana a déclaré qu’il a démissionné du PSD et renoncé à ses fonctions de conseiller municipal et de président du Conseil Général de Tananarive (ce 4 aout 1972)…
C’est un jeune papa, méfiez vous. Hihi
il est peut-être le seul à croire qu’il est le papa ?
(je sais, je suis mauvaise langue)
tiens, cela me rappelle une blague: un vieux monsieur a épousé une jeune et belle dame, apres quelques mois, la dame a mis au monde un beau bebé, alors le vieux monsieur est allé voir son medecin pour lui faire part de la bonne nouvelle, alors son medecin lui a repondu: un homme est allé à la chasse avec une simple canne, puis il a fait la rencontre d’un gros ours menaçant, il a leve sa canne en direction de l’ours et a fait pan pan, l’ours est tombé mort, croyez vous que c’est la canne qui l’a tué?
Oh, par ces temps modernes c’est plutôt l’ours agressif qui vient s’empaler sur la canne du monsieur en position de défense et tombe raide mort 🙂