Sa vision consiste à planter de l’artemis à la place du riz, planter des cotons de tuléar, faire de la malnutrition un droit fondamental. Un sacré champion de la médiocr**é quand même. Momo est le mieux placé pour commenter les résultats.
Ma remarque peut sembler à la ramasse. Mais j’ai gaspillé 3 min de mon temps à écouter une partie de son intervention.
Il a insisté sur le fait que pour augmenter le rendement des agriculteurs, il faut augmenter leurs terres, ce qui signifie qu’il faut leur octroyer plus de terrain…et en même temps, le gars il fait remblayer des milliers d’hectares de rizières pour des infrastructures louches et hypothétiques (autoroute, nouvelle ville…).
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Sa vision consiste à planter de l’artemis à la place du riz, planter des cotons de tuléar, faire de la malnutrition un droit fondamental. Un sacré champion de la médiocr**é quand même. Momo est le mieux placé pour commenter les résultats.
Toa ‘zah ‘ndray no menatra lé.
Il paraît que notre champion aurait osé dire “un bon président est celui qui parvient a nourrir sa population ? Nous sommes tous d accord ! Veloma….
Ma remarque peut sembler à la ramasse. Mais j’ai gaspillé 3 min de mon temps à écouter une partie de son intervention.
Il a insisté sur le fait que pour augmenter le rendement des agriculteurs, il faut augmenter leurs terres, ce qui signifie qu’il faut leur octroyer plus de terrain…et en même temps, le gars il fait remblayer des milliers d’hectares de rizières pour des infrastructures louches et hypothétiques (autoroute, nouvelle ville…).
yaka, faucon, ysuffitde.. et donc il a fait quoi au juste pendant son mandat ? A-t-il importé un seul tracteur ? Ou même un angady ?