Bien sûr les 5000 sont pour très bientôt, ce qui est inévitable avec une telle économie moribonde. les divers ministre s des finances et directeurs de la banque centrale n’y peuvent malheureusement rien qui n’ont pourtant pas été si mauvais depuis un certain Hery ….
ouaip. Lors du mandat de Hery et son ragova bfm, ils ont réussi à stabiliser la devise autour de 4500. Aujourd’hui, nous saluons bientôt les 5000, le nouveau ragova aura du pain sur la planche.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
nandresy ny tolona tompokolahy sy tompokovavy! izay lazaiko tsy maintsy tanterahiko, tsy mbola nisy tao anatin’ny 60 taona izao fa izaho no nanomboka azy ary ho raiketin’ny tantara izao! 13 fô
Bien sûr les 5000 sont pour très bientôt, ce qui est inévitable avec une telle économie moribonde. les divers ministre s des finances et directeurs de la banque centrale n’y peuvent malheureusement rien qui n’ont pourtant pas été si mauvais depuis un certain Hery ….
ouaip. Lors du mandat de Hery et son ragova bfm, ils ont réussi à stabiliser la devise autour de 4500. Aujourd’hui, nous saluons bientôt les 5000, le nouveau ragova aura du pain sur la planche.
il n’y a toujours pas de mystère : tant qu’on ne crée pas de richesse, la monnaie de singe continuera de se déprécier quotidiennement.
Resy e, zay raha fehezina.
et dans le même temps, ça annonce triomphalement depuis Iavoloha que 2023 sera l’année de la victoire.
Pathétique.
le biby mitourna, vous savez, ça fait exactement l’opposé de ce qu’il anone