Any amin’ny biraon’ny Antenimiera no andefasana an’itony fa tsy any amin’ny Filohan’ny Repoblika. Sa atahorany hoe mbola hiera any amin’ny Filohabe indray ny Lohan’ny Antenimiera vao hanomboka ny tokony ho asany? L’impression que “l’ignorance des règles les plus simples de fonctionnement d’un Etat de droit” est “encyclopédique” chez nous…Le maire s’occupe de la Caisse Nationale de retraite, le président des marchands des rues, l’armée de la police politique, les députés de leurs “petites affaires” de rackets, la Jirama des abonnements d’eau sans eau et d’électricité sans courant etc…
Coolboy
3 années il y a
Et qui sont les 5 signataires: président fokontany, secrétaire fokontany…. je pense qu’ils n’auront pas le poids pour que le PRM considère cette lettre
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
un peu froissée ? cette lettre a du passer par de nombreuses mains , depuis septembre , alors , quelles suites ?
Vous croyez qu’il va réagir? Moi non
quelles suites pour les auteurs de la lettre ? bien sûr , parce que le député ….
https://www.linkedin.com/in/velomahazo-patrice-75b78a1a2/
Any amin’ny biraon’ny Antenimiera no andefasana an’itony fa tsy any amin’ny Filohan’ny Repoblika. Sa atahorany hoe mbola hiera any amin’ny Filohabe indray ny Lohan’ny Antenimiera vao hanomboka ny tokony ho asany? L’impression que “l’ignorance des règles les plus simples de fonctionnement d’un Etat de droit” est “encyclopédique” chez nous…Le maire s’occupe de la Caisse Nationale de retraite, le président des marchands des rues, l’armée de la police politique, les députés de leurs “petites affaires” de rackets, la Jirama des abonnements d’eau sans eau et d’électricité sans courant etc…
Et qui sont les 5 signataires: président fokontany, secrétaire fokontany…. je pense qu’ils n’auront pas le poids pour que le PRM considère cette lettre