Mon souhait est de voir les Tunisiens se qualifier pour le prochain tour et cela doit passer par une victoire contre la France. Ce n’est pas de la haine, au contraire!
Ils ne sont plus maîtres de leur destin: même s’ils gagnent contre la France, ils seront éliminés sauf s’il y a un match nul entre Danemark et l’Australie, ou le Danemark gagne avec un écart de but moindre
Les Tunisiens ont fait leur part, l’arbitre aussi mais insuffisant. Une consolation quand même avec cette courte victoire contre les champions en titre, candidat légitime à leur propre succession.
On va voir ce que pourrait réserver les autres matchs de la soirée.
angady
3 années il y a
comme on dit “ne mords pas la main qui te nourrit”, elman ne peut pas se permettre d’être un hater envers la France 😀
moi, perso, c’est les parisiens que je n’apprécie guère. plus égocentrique, tu meurs.
indépendamment de la main nourrissante, mais pourquoi je les haïrai ? Franchement la vie est trop courte pour se haïr .. Bon évidemment, il y a des c*ns partout, même (surtout?) chez les endémiques, ceux là on les ignore c’est tout.
Oui oui parigot tête de veau, un grand classique 🙂
Allez, le match va reprendre.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mon souhait est de voir les Tunisiens se qualifier pour le prochain tour et cela doit passer par une victoire contre la France. Ce n’est pas de la haine, au contraire!
Je crois que c’est mal parti pour la Tunisie et le Cameroun, mais les 3 autres sont sur la bonne voie (le Sénegal y est déjà)
Je reconnais que c’est difficile mais pas impossible. Je vois mal la France se contenter de ne pas perdre mais bon! Attendre et voir!
Ils ne sont plus maîtres de leur destin: même s’ils gagnent contre la France, ils seront éliminés sauf s’il y a un match nul entre Danemark et l’Australie, ou le Danemark gagne avec un écart de but moindre
En effet 🙁
Bon, toujours 0-0 à la mi-temps

🙂
Les Tunisiens ont fait leur part, l’arbitre aussi mais insuffisant. Une consolation quand même avec cette courte victoire contre les champions en titre, candidat légitime à leur propre succession.
On va voir ce que pourrait réserver les autres matchs de la soirée.
comme on dit “ne mords pas la main qui te nourrit”, elman ne peut pas se permettre d’être un hater envers la France 😀
moi, perso, c’est les parisiens que je n’apprécie guère. plus égocentrique, tu meurs.
indépendamment de la main nourrissante, mais pourquoi je les haïrai ? Franchement la vie est trop courte pour se haïr .. Bon évidemment, il y a des c*ns partout, même (surtout?) chez les endémiques, ceux là on les ignore c’est tout.
Oui oui parigot tête de veau, un grand classique 🙂
Allez, le match va reprendre.
Ouverture du score par les Tunisiens, les haters explosent de joie !
et l’égalisation à la dernière seconde.. indrisy.. aza misosoka alahelo les haters hein 🙂
les haters jubilent : le but francais a finalement été refusé par le var