Ketakandriana Rafitoson : deferement reporté

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Ah, devant la levée de boucliers, on hésite finalement ?

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ravazaha
Ravazaha
2 années il y a

Cette fois-ci c’est la honte au grand jour. Comme s’IL n’était pas déjà suffisamment ridiculisé aux yeux du monde

raossy
Répondre à  Ravazaha
2 années il y a

Cette fois c’était plutôt bluestone qui était derrière cette affaire non? Le mafiosi de la filière litchi c’est lui.

raossy
Répondre à  elman
2 années il y a

…complice ou réduite à l’impuissance face à un autre chef de famille mafieuse. Le chef mafieux fozaorana a dû lui conseiller de calmer ce jeu contre la communauté internationale : ils auraient tous les deux plus à perdre qu’à gagner.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Ravazaha
2 années il y a

oh lui, il s’en fout hein! jugez en vous même avec Miami devenu Mhinana ny A*maniny ny Ird

Rafangy
Rafangy
2 années il y a

reporté veut dire sans suite après ces communiqués des chancelleries etrangères! non, mamimbahoaka ne peut pas se passer des occidentaux, n’en deplaise à certains haters

gérard
2 années il y a

pour ceux que cet épisode de la lutte contre la corruption intéresse , il faut rester vigilant , reporté ne veut pas dire « classé sans suite », un déferrement peut être prononcé en catimini à tout instant …..

mpijery
mpijery
Répondre à  elman
2 années il y a

C’est pour ça que le régime aime bien la Russie et la Chine: elles sont moins regardant pour ce genre de … détails 😛

gérard
2 années il y a

il est clair que cette « ingérence » dans une affaire essentiellement gasy sert une « bonne » cause ….. mais pourquoi n y a t il pas d’ambassades africaines dans la liste ?

mpijery
mpijery
Répondre à  gérard
2 années il y a

pour la même raison qu’il n’y a pas d’ambassade russe ou chinoise

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.