l’interception de ces 17kg est seulement un trompe à l’oeil pour montrer que le regime travaille, mais le hic, la ficelle est trop grande, sinon pourquoi le dg des douanes en personne a fait le deplacement? pourquoi le commandant de la zp faritany d’antananarivo s’est senti obligé de faire une declaration alors qu’ils n’ont arrete que 2 menus fretins! ma main au feu que c’etait intentionnel cette interception
Hary
3 années il y a
Madagascar a de l’or dans son sous-sol .
Mais l’Etat Malgache n’a jamais pensé à constituer une réserve d’or nationale. Officiellement , aucun politicien n’a fait une proposition en ce sens .Pourquoi?
L’or de Madagascar n’appartient pas à l’Etat Malgache?.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Vous comprenez maintenant qu’il n’y a pas de crise à Madagougou ?
Ils ont intercepté 17 kg mais quelle quantité leur a échappé ne serait-ce qu’à la même période ?
Je dis ça…
déjà dans certaines valises étiquetées ve ?
Vous avez remarqué que si on inversait les chiffres… euh, non, rien.
Je sors.
l’interception de ces 17kg est seulement un trompe à l’oeil pour montrer que le regime travaille, mais le hic, la ficelle est trop grande, sinon pourquoi le dg des douanes en personne a fait le deplacement? pourquoi le commandant de la zp faritany d’antananarivo s’est senti obligé de faire une declaration alors qu’ils n’ont arrete que 2 menus fretins! ma main au feu que c’etait intentionnel cette interception
Madagascar a de l’or dans son sous-sol .
Mais l’Etat Malgache n’a jamais pensé à constituer une réserve d’or nationale. Officiellement , aucun politicien n’a fait une proposition en ce sens .Pourquoi?
L’or de Madagascar n’appartient pas à l’Etat Malgache?.
il appartient pas plutôt à celui qui le trouve ? Vous savez la ruée vers l’or là