A un an et demi de la fin de mandat. C’est un record mondial
tsytiafoza
4 années il y a
“Amin’izay fotoana izay zany vao tena hanomboka ny fampandrosoana an’i Madagasikara ka izay vao ho sambatra isika raha mbola mifidy azy”. Je vous assure qu’il y en a pas mal qui vont gober cette phrase. Voilà enfin un programme qui a été élaboré après les réalisations. C’est pour nous dire que tout est à refaire pour le prochain mandat, et que ce mandat n’est qu’un échauffement. Du jamais vu en 60 ans dans tous les cas.
je parlais de culture et de la nécessité de lire des livres dans l’autre chronique là https://www.actutana.com/la-jeunesse-endemique-meffraie/
On comprend mieux pourquoi ça n’a jamais été mis en place : des électeurs cultivés et intelligents c’est pas bon pour les petites affaires.
gérard
4 années il y a
heu… si il s’agit d’un projet de gouvernement, ce PEM peut sembler un chouia tardif ? ou plutôt précoce si c’est une promesse électorale ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
A un an et demi de la fin de mandat. C’est un record mondial
“Amin’izay fotoana izay zany vao tena hanomboka ny fampandrosoana an’i Madagasikara ka izay vao ho sambatra isika raha mbola mifidy azy”. Je vous assure qu’il y en a pas mal qui vont gober cette phrase. Voilà enfin un programme qui a été élaboré après les réalisations. C’est pour nous dire que tout est à refaire pour le prochain mandat, et que ce mandat n’est qu’un échauffement. Du jamais vu en 60 ans dans tous les cas.
je parlais de culture et de la nécessité de lire des livres dans l’autre chronique là https://www.actutana.com/la-jeunesse-endemique-meffraie/
On comprend mieux pourquoi ça n’a jamais été mis en place : des électeurs cultivés et intelligents c’est pas bon pour les petites affaires.
heu… si il s’agit d’un projet de gouvernement, ce PEM peut sembler un chouia tardif ? ou plutôt précoce si c’est une promesse électorale ?