Ou plutôt pour se donner une occasion de danser avec les souris, on change le DG sachant qu’on n’a jamais pensé à remettre en pied la Jirama.
Randria
9 années il y a
Le nouveau DG se met devant l’écran de contrôle de la distribution du courant dans Tana et ses périphs! Il donne l’ordre “On arrête tout” que je vois comment ça se passe!LOL! Et c’est la raison du délestage dans tout Tana!
Doraadm
9 années il y a
A moins que le DG ici signifie Defenseur Gauche … ? lol
samouela
9 années il y a
Adiny 7 be izao omaly hariva taty Toamasina (ilany avaratra ny tanàna), mety hoditr’akondro hoan’ny DG vaovao ve sa fitsapana sa tsy fampian’ny solika(na halatra) ?
Filatex sy Henri Fraise io,ny ampahany betsaka ny angovo ao toamasina dia fournisseur no miantoka azy fa kely fotsiny no vokarin’ny jirama (voloina izay toa misy idiran’ny jovenna koa)…fampitandremana an’ilay tale vaovao angamba hoe tandremo sao adino ny afindrafindrao a,na malaza aza ny zumba…
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Les 3 mois ne sont pas écoulés depuis alors patience
3 mois divins
Ou plutôt pour se donner une occasion de danser avec les souris, on change le DG sachant qu’on n’a jamais pensé à remettre en pied la Jirama.
Le nouveau DG se met devant l’écran de contrôle de la distribution du courant dans Tana et ses périphs! Il donne l’ordre “On arrête tout” que je vois comment ça se passe!LOL! Et c’est la raison du délestage dans tout Tana!
A moins que le DG ici signifie Defenseur Gauche … ? lol
Adiny 7 be izao omaly hariva taty Toamasina (ilany avaratra ny tanàna), mety hoditr’akondro hoan’ny DG vaovao ve sa fitsapana sa tsy fampian’ny solika(na halatra) ?
Filatex sy Henri Fraise io,ny ampahany betsaka ny angovo ao toamasina dia fournisseur no miantoka azy fa kely fotsiny no vokarin’ny jirama (voloina izay toa misy idiran’ny jovenna koa)…fampitandremana an’ilay tale vaovao angamba hoe tandremo sao adino ny afindrafindrao a,na malaza aza ny zumba…