et pour ceux qui ont tout juste passé à l’ecole, même s’ils ont pu acquerir le grade de brigadier de police(grade obtenu d’après l’ancienneté je crois),examier c’est accepter
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
un peu de temps , c’est à dire plus de 13 mois?
non non, dans 13+6 = 18 mois
mais honnêtement, je n’y crois pas du tout à cette affirmation du ministre etranger des affaires etranges
c’est bien ce qui est grave ! plus personne ne croit ce qu’ils racontent
l’actunaute raossy a donné hier cet excellent lien concernant les manœuvres de diversion
quand le pays le plus pauvre du monde rejoint le plus riche, ce n’est pas pour le meilleur hélas !
https://www.latribune.ca/2020/06/21/la-politique-de-diversion-comme-mode-de-gouvernance-d02ff5c8960412fb5c40ba2086f6d94e
depeche taratra indique
l’afrique du sud accepte d’examiner l’extradition
ce qui n’est pas tout a fait pareil que “d’accepter l’extradition”
mais vu d’ici de telles nuances sont imperceptibles bien sûr
J’ai longuement hésité avant de sortir cette brève, quelque chose me disait qu’il fallait approndir
Ce n’était pas toujours le cas depuis le début non?
C’est faux ça, ils n’ont pas accepté l’extradition mais l’examen du dossier de demande d’extradition.
Quand on était à l’école, on savait déjà qu’Il y a une grande différence entre examiner et accepter.
et pour ceux qui ont tout juste passé à l’ecole, même s’ils ont pu acquerir le grade de brigadier de police(grade obtenu d’après l’ancienneté je crois),examier c’est accepter