“même en présentant une chèvre contre M. Rajoelina en 2023, la chèvre a toutes ses chances” : une chèvre blanche ou noire?
Les suiveurs du sicré di pèpl vont rager étant donné qu’ils on( déjà le “osy mainty” en horreur
J’ai lu sur FB que la situation Covid sera à l’ordre du jour du conseil des ministres ou du gouvernement ou je sais plus le machin tous les mercredi là. Ben, quelque chose me dit qu’il n’y a plus rien à inaugurer nulle part pour l’instant et comme ça pue aussi la révolte, on va fermer un peu tout ça pour contrôler la plèbe. Une plèbe qui va hurler à l’assassinat dans ce cas mais qui de son côté ne fait rien non plus pour se protéger et réduire la propagation de cette m*erde.
Il y en a pas mal qui disent en avoir marre de ce régime et qui decident donc de ne plus jamais voter. Quelqu’un pour leur expliquer que ne pas voter est le moyen le plus simple de donner un deuxième (troisième dans la pratique) mandat à Rajoelina?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
il s’est dessaisi de sa chèvre M. Séguin?
lu quelque part: quand on est con, on le reste toute sa vie
Pathétique . Que ne ferait-on pas pour s’accrocher aux branches déjà branlantes .
“même en présentant une chèvre contre M. Rajoelina en 2023, la chèvre a toutes ses chances” : une chèvre blanche ou noire?
Les suiveurs du sicré di pèpl vont rager étant donné qu’ils on( déjà le “osy mainty” en horreur
J’ai lu sur FB que la situation Covid sera à l’ordre du jour du conseil des ministres ou du gouvernement ou je sais plus le machin tous les mercredi là. Ben, quelque chose me dit qu’il n’y a plus rien à inaugurer nulle part pour l’instant et comme ça pue aussi la révolte, on va fermer un peu tout ça pour contrôler la plèbe. Une plèbe qui va hurler à l’assassinat dans ce cas mais qui de son côté ne fait rien non plus pour se protéger et réduire la propagation de cette m*erde.
Il y en a pas mal qui disent en avoir marre de ce régime et qui decident donc de ne plus jamais voter. Quelqu’un pour leur expliquer que ne pas voter est le moyen le plus simple de donner un deuxième (troisième dans la pratique) mandat à Rajoelina?
Il faut laisser les zenfants rentrer pour passer les fêtes de fin d’année et puis on ferme les frontières !