les femmes méritent, d’une maniéré générale une place plus importante que celle qui leur est faite
mais la propension locale à mettre en avant des “dames” , le plus souvent maquillées comme un camion volé, et dont le discours semble assez peu personnel ne sert pas leur cause
Rafangy
4 années il y a
oh elman, vous voulez dire que les personnages de goscinny manquent de classe? faut pas quand même comparer les gauloises 50ans d’avant J.C et quelques foza gougoues du XXI siècle!
la classe, on l’a ou pas
Perso, au vu de la tronche de certaines, ça ne m’étonne pas
et vu celui à la tête de état, ça ne m’étonne pas non plus qu’elles soient là où elles sont
Rakotomangamijoro
4 années il y a
Fa inona indray izany resaka izany fa tena tsy maharaka ny tenanay.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
les femmes méritent, d’une maniéré générale une place plus importante que celle qui leur est faite
mais la propension locale à mettre en avant des “dames” , le plus souvent maquillées comme un camion volé, et dont le discours semble assez peu personnel ne sert pas leur cause
oh elman, vous voulez dire que les personnages de goscinny manquent de classe? faut pas quand même comparer les gauloises 50ans d’avant J.C et quelques
fozagougoues du XXI siècle!la classe, on l’a ou pas
La base de tout ça réside dans la création d’un ministère 1 en 2.
Un lien SVP ?
izaho manokana aloha dia menatra sady nanongon-tena nihainao azy ireo tao amin’ny vaovaon’ny RDB e pffff
Perso, au vu de la tronche de certaines, ça ne m’étonne pas
et vu celui à la tête de état, ça ne m’étonne pas non plus qu’elles soient là où elles sont
Fa inona indray izany resaka izany fa tena tsy maharaka ny tenanay.
Ministry ny tontolo iainana(vao haingana teto nisy ny sariny momba ny fambolekazo any amin’ny mangroves) sy ny ministra lefitra tontolo iainana
Tonga hatramin’ny oe ny iray hono no mandrehitra feu de brousse, looooza!