Ben oui, pourquoi pas? On ne va pas faire appel à des obèses surnourris des conseils sur la récupération des chutes de cuir du cordonnier à des fins de recyclage alimentaire? (nous avons bien tous appris au lycée que “rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme”?) Cactus et peau de zébu, ça c’est Ady Gasy… système D, Diy etc!
Rafangy
4 années il y a
ben à voir tous ces gens autour du mamimbahoaka hajaina masoandrontsika avec leur triple menton, leur ventre qui ne leur permet plus de voir leur service 3 pièces, il est bien un champion non? tsy mbola nisy nanao nandritra ny 60 taona
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
“Champion de la nutrition”
D’où vient cette info ? Si ça vient du service de
propagandecommunication de la présidence, n’y prêtez pas attention.Et bien à sa place je changerai de service de communication : c’est trop nul là lol
Ils ont oublié 2 consonnes et 1 voyelle.
Champion de la “MALnutrition” puisque mamimbahoka masoandrotsika a clamé haut et fort que c’est un droit fondamental !
Ben oui champion …sans aucun doute !
je reproduis ici ce que j’ai écrit, hier dans “76 personnes à glasgow”
18 heures plus tôt
pfff …Tokyo après Glasgow ? .le saké après le whisky ? les geishas après les petites anglaises ?
dans la « Gazette » de ce jour :
« »le Président Rajoelina est spécialement convié au Sommet de Tokyo sur la Nutrition en tant que champion de la nutrition de l’Union Africaine. » »
z’ont de l’humour à la Gazette !
http://www.lagazette-dgi.com/?p=66066
Ben oui, pourquoi pas? On ne va pas faire appel à des obèses surnourris des conseils sur la récupération des chutes de cuir du cordonnier à des fins de recyclage alimentaire? (nous avons bien tous appris au lycée que “rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme”?) Cactus et peau de zébu, ça c’est Ady Gasy… système D, Diy etc!
ben à voir tous ces gens autour du mamimbahoaka hajaina masoandrontsika avec leur triple menton, leur ventre qui ne leur permet plus de voir leur service 3 pièces, il est bien un champion non? tsy mbola nisy nanao nandritra ny 60 taona