la prochaine bréve, c’est …..”Zay, officiellement vitaaa …..Madagascar ?”
bon, je me recouche, parce que je ne me suis pas levé du bon pied ce matin…..
Za ihany
4 années il y a
Tout comme récemment Alitatia a été “vita officiel” après 80 ans, place à ITA, tout comme les illustres Swissair et SABENA se sont réincarnés en Swiss tout court et en Brussels machin chose …
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
la prochaine bréve, c’est …..”Zay, officiellement vitaaa …..Madagascar ?”
bon, je me recouche, parce que je ne me suis pas levé du bon pied ce matin…..
Tout comme récemment Alitatia a été “vita officiel” après 80 ans, place à ITA, tout comme les illustres Swissair et SABENA se sont réincarnés en Swiss tout court et en Brussels machin chose …
oui, mais ces compagnies n’ont pas souffert n’ont pas souffert des turpitudes d’un illumine qui s’est pris pour le messie.
qui a plutôt pris ses vessies …
Ny jirama (jiro sy rano maty) koa ve tsy efa ela no tokony ho vita? Très longue l’agonie…
Mbola soins palliatifs ngodé mba…
la dette de la Jiramaty doit approcher .. du milliard de $ ?
Tant que ça ?
Il y avait quelques années on était déjà à 500 millions usd… donc depuis…
Sao de misy miteny ndray hoe : misy fanenjehana mamaivay any anaty internet
Ah oui ! Ceux et celles qui n’aiment pas que le pays progresse ?
Iza ndray re no ao ambadik’ izao ee? Sedaap 21 koa ito