Ceci étant, quand on voit la catastrophe qu’est le mandat en cours, avec aucune réalisation sur le plan agricole, économique et industriel, on se demande bien ce que certains espèrent pour 2023.
Pour ma part, j’aurais encore été au pays, aucune hésitation, en 2023 je voterai sans hésitation soit pour Marc Ravalomanana, pour Hery Rajaonarimampianina ou encore pour Roland Ratsiraka.
Aucun de ces 3 n’aurait été plus nul comparé à ce à quoi on assiste aujourd’hui, c’est sûr à 100%. Jamais vu une population aussi « manenganiny » qu’aujourd’hui, comme dirait l’autre.
13 fôôô,.. ny anadahin-dreniny!
eh bien si en 2023 on ne sait que vous proposer çà, la bande des 4 là, qui on tout en commun et « roulent » pour les mêmes affairistes, peut être vaut il mieux ne pas voter !
tiens ….. l’homme que l’on accuse de tentative de coup d’état, voire d’assassinat, peut être aurait il pu faire un candidat crédible ?
J’ai coutume de dire que même si on avait un Barack Obama élu chez nous ça changerait plus grand chose tellement on part du 3ème sous sol.
Je dirais même plus : même Jésus Christ n’aurait pas pu faire grand chose tellement c’est……..
la manière forte! le futur président doit agir avec la manière forte et eclairée comme nous disions, cela fera des taches pas jolies, mais c’est la seule issue
On va appeler Poutine (avec un ‘o’ ) alors ou Kim ou Winnie ou Tigrou? En attendant contentons de Bugs (à Miami)
Aucun des trois n’est un homme intègre mais si le critère principal devait se porter sur un candidat qui ne roule pas avec les affairistes mafieuse du pays et bien je voterais sans hésiter Marc Ravalomanana. C’est le seul que craignent les affairistes en question. Leurs leitmotiv tout sauf Marc Ravalomanana
Les mauvaises langues disent plutôt qu’ il est le parrain du clan adverse…..