pour moi le grand erreur ce que le Filoha et mama sosy ils sont sans masque et les autres avec masque…ils croient que ils sont qui ses irresponsables , si il y ait une loi a Madagascar ( que en plus ce lui qui l impose a tout la populace) que oblige de porter une masque même dans les espaces ouverts quand il y ais pas de distance de sécurité, serait pour tout le monde …encore une autre façon de se moquer de la population , normes pour les pauvres et liberté (libertinage plutôt pour mama sosy) absolute pour les amis du dictateur au pouvoir… honte a ce gouvernement et son Filoha pendant des années, le pire personnage de toute l Histoire de notre pays …un jour serait juge et condamné, inchallah
Banksybeat
4 années il y a
Il faudra aussi un recyclage total dans le savoir faire mais pas seulement un bâtiment flambant neuf qui abrite des illettrés
Miserana
4 années il y a
Miarrra-mandidy sy miarrra-manapaka ity mofo vato ity izahay ve?
Le Maizina
4 années il y a
J’ai encore en tête ces images (de Madagate?) montrant une haute personnalité universitaire haranguant les meutes d’incendiaires, debout sur la plateforme d’un pickup, à l’approche de la RNM et de l’ORTM!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pompiers pyromanes, suivez mon regard…
ça ose tout, c’est à meme cela qu’on les reconnait! il a dit que des mpisopatra ont incendié la radio madagasikara
il y a une erreur sur cette photo: les ouvriers sont en bleu
Ah ! BM en robe rouge. Bizarre bizarre
encore un petit bout des 332 Millions…
pour moi le grand erreur ce que le Filoha et mama sosy ils sont sans masque et les autres avec masque…ils croient que ils sont qui ses irresponsables , si il y ait une loi a Madagascar ( que en plus ce lui qui l impose a tout la populace) que oblige de porter une masque même dans les espaces ouverts quand il y ais pas de distance de sécurité, serait pour tout le monde …encore une autre façon de se moquer de la population , normes pour les pauvres et liberté (libertinage plutôt pour mama sosy) absolute pour les amis du dictateur au pouvoir… honte a ce gouvernement et son Filoha pendant des années, le pire personnage de toute l Histoire de notre pays …un jour serait juge et condamné, inchallah
Il faudra aussi un recyclage total dans le savoir faire mais pas seulement un bâtiment flambant neuf qui abrite des illettrés
Miarrra-mandidy sy miarrra-manapaka ity mofo vato ity izahay ve?
J’ai encore en tête ces images (de Madagate?) montrant une haute personnalité universitaire haranguant les meutes d’incendiaires, debout sur la plateforme d’un pickup, à l’approche de la RNM et de l’ORTM!
photo svp