il vais inventer une quarentaine imposible pour les touristes, il vais pas accepter les vaccines sans confinement, et pendant…ses amis crapuleuses entrain et sortent du pays sans PCR ni rien… honte a sa gestion
zéro touriste = zéro revenus, l’équation est très simple., j’ajoute même zero touriste=zero revenu mais taxes et impots divers à payer obligatoirement! il n’est pas beau le gougouland?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
et son altesse il compte pas ouvrir les frontières a part pour ses amis?, triste pays avec un Filoha pareil
non les frontièers sont ouvertes si vous consentez à payer le ministre, revoyez les post concernant l’approche systematique d’air france
Prévu pour ce soir en Conseil des ministres la décision. Le pays est à bout, il y a pas le choix.
An’iza ny faute e?
tsy mbo za, tsy mbo za hoy ny hiran’ilay rasta solombavan’ny mpiteny ratsy
il vais inventer une quarentaine imposible pour les touristes, il vais pas accepter les vaccines sans confinement, et pendant…ses amis crapuleuses entrain et sortent du pays sans PCR ni rien… honte a sa gestion
il parait que ce sera pour le 17
Plus de “masszzy ?“ sur la pmage ?
fomba izay tsy hita ny maharatsy azy!
zéro touriste = zéro revenus, l’équation est très simple., j’ajoute même zero touriste=zero revenu mais taxes et impots divers à payer obligatoirement! il n’est pas beau le gougouland?