Les membres de la HCC portent « un insigne distinctif au cours des cérémonies officielles et en toute circonstance où ils ont à faire connaître leur qualité ; une cocarde leur est attribuée pour l’identification de leur véhicule. Il leur est délivré une carte spéciale d’identité signée par le Président de la République ; les membres de la HCC en mission officielle à l’extérieur ont droit à un passeport diplomatique ; pour leur protection personnelle, le Président, les Hauts Conseillers et le Greffier en chef ont droit à la dotation d’un pistolet automatique (P.A) par la Direction de la Sécurité de la Cour ». Sur le plan protocolaire, les Hauts Conseillers sont au même rang que les membres du gouvernement.
Et bé… ce sera tout votre honneur ?
Je sais pas moi.. un petit calibre 12 pour aller tirer au flamant rose par exemple ?
il y a encore des flamants rose dans le sud? je crois qu’il (le president de la hcc) les a tous exterminé sous la transition non? donc pourquoi un calibre 12? hihihi
Une kalach c’est mieux contre tout V..oleur non? En plus, c’est dans l’air du temps puis sans pépin à cette position là.
kalach et dynamite pour les adeptes de la V… iolence conjugale
bah ils se distingueront dans la foule, ils seront reconnus (ou pas) et ce sera bien entendu comme pour tous les adeptes du 3 V : faites place, on passe
frime et werawera tsy maintsy mandeha
les sirènes et gyrophares aussi ils ont y avoir droit? quoi que même sans y avoir droit ils vont pas se gêner.
Ces sirènes de véhicules/personnages pseudo-prioritaires m’ont toujours fait penser à un zébu ou à un chien enragé qui traverse la place du marché un jour de marché.
C’est vraiment pitoyable.
la vraie nature endémique finit toujours par ressortir..