On attend les Tangalamena et les différents natifs de avec leur déclaration avant non?
mpijery
4 années il y a
C’est ça Charlie, et ce n’est pas fait pour être drôle mais pour provoquer et interpeller, ça ne fait pas toujours plaisir à voir surtout pour nous autres endémiques dans ce cas précis.
Je suis toujours Charlie car je ne voudrais pas que ce genre de “vision” soit réduit en silence, ceci, je n’aime pas toujours ce qu’ils publient et je pourrai protester en ce sens si nécessaire
j’étais un lecteur régulier de Charlie, que je ne trouve plus sur le site https://ww1.bookys-ebooks.com/ ou je télécharge l’essentiel de la presse Française
alors si quelqu’un connait un autre site , merci d’avance !
mais ce dessin est choquant !
quand on est riche et bien nourri, un minimum de retenue, pudeur ou décence pourrait être utile s’agissant du sort d’un demi million de gamins qui crèvent de faim
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il est où Charlie ou plutôt c’est qui Charlie? Pas moi.
Alefa, régime gagazo Charlie:)
On attend les Tangalamena et les différents natifs de avec leur déclaration avant non?
C’est ça Charlie, et ce n’est pas fait pour être drôle mais pour provoquer et interpeller, ça ne fait pas toujours plaisir à voir surtout pour nous autres endémiques dans ce cas précis.
Je suis toujours Charlie car je ne voudrais pas que ce genre de “vision” soit réduit en silence, ceci, je n’aime pas toujours ce qu’ils publient et je pourrai protester en ce sens si nécessaire
j’étais un lecteur régulier de Charlie, que je ne trouve plus sur le site https://ww1.bookys-ebooks.com/ ou je télécharge l’essentiel de la presse Française
alors si quelqu’un connait un autre site , merci d’avance !
mais ce dessin est choquant !
quand on est riche et bien nourri, un minimum de retenue, pudeur ou décence pourrait être utile s’agissant du sort d’un demi million de gamins qui crèvent de faim
Voilà, nous sommes d’accords